Voler avec Lao Airlines?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour

que penser de lao-airlines????vos expérience, vos avis, vos impressions

facile de se déplacer avec eux????tarifs prohibifits???

si vous avez des renseignements, je suis preneur

merci

have a nice day
GE Genevois Veteran ·
2 vols effectués en 2011 : LP-Vientiane et Vientiane-Paksé.

1 fois avec un ATR72 (ou 42) neuf et une autre fois avec un MA60 chinois en bon état. Vols tranquilles, sentiment de sécurité. Bon service à bord et au sol. A LP, il pleuvait et chaque passager avait droit à son parapluie pour se rendre à l'avion. A Paksé, les bagages étaient posés dans un chariot sur le bord de la piste et chacun allait récupérer son bien ...

Prix : pas bon marché, plus de 100 $ par vol et par personne. Mais grosse économie de temps.

Si c'était à refaire, oui sans souci.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
FR Frantic10 ·
merci beaucoup pour la réponse.

je vais faire comme vous, prendre l'avion, je n'ai que 3 semaines sur place, plus l'infernal vol de quito, jusque vientiane(trés trés long)

une derniére question, j'ai déja lu sur ce forum, que des personnes réservaient leurs vol sur lao-airlines, avant leur départ.

ce n'est pas trop difficile d'avoir une place, en achetant les billets direct sur place???

muchos gracias

buenos dias.
GE Genevois Veteran ·
Perso, billets achetés sur place, dans une agence de voyage quelques jours avant le vol. Aucun souci, l'avion n'était de loin pas plein. En achetant sur le net, on évite sans doute la commission de l'agence.

De nada.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
JU Juleschriste ·
Bonjour comment vous allez? Je m' nomme Jules Christe Boissy je suis sénégalais J aimerai bien faire ta connaissance. J’espère vous lire prochainement .
FR Frantic10 ·
merci pour la réponse rapide!!!!

no problemo, je vais faire comme vous, acheter sur place, ne pas me casser la cabessa.

c'est okay, j'ai les renseignements qu'il me faut, c'est gentil.

muchos gracias

buenos dias

You might also like