Voler avec Mayair pour l'Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je pars début septembre avec mayair pour l'Italie, savez vous si cette compagnie est sérieuse ? Car à l'aéroport ils nous ont dit qu'il se pouvait que le vol soit annulé et nous ne le saurons que la veille au soir. J'ai pris cette compagnie par rapport au coût mais je commence à me faire du soucis car nous avons réservé un hôtel et nous risquons de tout perdre. Merci pour la réponse.
Maryno
MI Michelzen Globetrotter ·
myair arrete un certain nombre de lignes en septembre la liste avec dates d'arret (c/f forum aviazionecivile)

Bologna-Bordeaux: 9 settembre Bologna-Brindisi: 26 settembre Bologna-Catania: 30 settembre Milano Orio al Serio-Bordeaux: 9 settembre Milano Orio al Serio-Cagliari: 14 settembre Milano Orio al Serio-Casablanca: 18 settembre Milano Orio al Serio-Madrid: 28 agosto Milano Orio al Serio-Marrakech: 12 settembre Milano Orio al Serio-Parigi Orly: 10 settembre Venezia-Brindisi: 28 settembre Venezia-Marrakech: 14 settembre Venezia-Marsiglia: 17 settembre Venezia-Reggio Calabria: 15 settembre
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatalou62 Regular ·
Bonjour, Ma fille est partie de Bruxelles direction Brindisi avec Myair... Aucun problème à part un retard d'une heure aussi bien au départ qu'au retour🤪 Sinon Petite compagnie bien sympa style Ryanair😉

salut.

Tatalou

Similar discussions

You might also like