Voler en classe "Comfort" de Jetair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous , Je pars à Punta Cana en juillet avec Jetair en comfort Class. Je suis déjà partie en 2000 à Puerto Plata avec citybird en classe éco et je me souviens avoir souffert des jambes durant le vol. Pourriez-vous me dire si le confort est vraiment meilleur en première classe? Merci
Ness
NO Nordikcam Veteran ·
Espace supplémentaire pour les jambes. Alcool gratuit lors des repas. Vision privative de films récents. Enregistrement séparé. Petite trousse à mains parfaitement mignonne mais totalement inutile...mais ça fait tellement plaisir. Bref pour 50 € pourquoi pas...! Bon amusement.
NE Ness01 Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos. J'aimerais trouver des photos de la cabine d'un boeing 767 de chez jetair. Merci.
Ness
GR Greniercl ·
bonjour

j ai voyager vers punta cana avec jetair confort , pas terrible peut etre de 5 a 10 cm de plus que l eco , siege pas beaucoup plus large , pas de souvenir d un confort extraordinaire , un avion pas terrible un 767 tres ancien , du moins il y a 4ANS, quand a l enregistrement vip , nous n avions pas de place cote a cote , nous avons voyager separé au retour, pour moi , une arnaque car (50EUROS PAR VOL ) donc 2OO EUROS DE SUPLEMENT POUR ALLER RETOUR , en plus ne pas pouvoir abaisser le dossier du siege , en cause un monsieur trop gros derrierre le siege de ma femme Apres avoir discuté avec l hotesse , pour faire remarquer tous ces problemes , elle m a conseiller de me plaindre chez jetair , car elle avais a chaque vol des problemes similaires , renseigner vous si ce vieux 767 a ete remplacer , sinon , epargner 200 euros

bien a vous grenier claude
claude
NE Ness01 Regular ·
Bon bien moi qui déteste l'avion... tout cela ne m'a pas l'air très réjouissant. Je prendrai mon mal en patience pendant 10 heures environ ( je pense). Merci qd même pour ta réponse.
Ness
NO Nordikcam Veteran ·
Jet air fly a 2 Boeing 767, l'un est assez vieux effectivement, l'autre plus récent. Je ne crois pas que vous puissiez savoir préalablement lequel sera planifié. Comme vous le dites philosophiquement, si vous voulez aller à Punta Cana, faudra le supporter pendant près de 10h, c'est un fait. Je prends parfois le supplément de 50 € au retour seulement... Bon vol
HL Hlapo ·
Le 767 le plus ancien(oo-tuc) a subi une révision complète en février-mars de cette année. L'intérieur a été totalement rénové. Des photos sur ce lien : http://www.ebos-spotting.be/phpBB2/viewtopic.php?t=3933
NE Ness01 Regular ·
Merci pour le lien. Je suis stressée par ce long vol mais en voyant les photos, je me dis que cela a l'air moins désastreux que ce que je pensais .
Ness
MT MTV ·
OO TUC à force d'être réparé il est toujours en "rodage" c'est pour cela qu'il ne décolle pas !!!! Sommes arrivés en Rep Dom le 28 septembre 2010 à 3 heures du matin sur l'aéroport de La Romana en lieu et place du 27 septembre à 17 heures 30 sur l'aéroport de Punta Cana !!!! Et oui Discover OO TUC était en retard depuis la veille, puis n'a pas pu redécoller. Nous avons donc dû attendre Crystal revenant d'Afrique. Soit un départ à 23 heures au lieu de 12h20. Faut dire que Jetair Fly nous a donné un voucher de 3.10 € pour le midi (trop royal) et puis à force d'attendre un voucher de 16 € pour le repas du soir !!! A vous de juger

Similar discussions

You might also like