Voler en Indonésie avec la passe Garuda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour a tous

je dois me rendre en indonésie cette année et je compte me rendre a sumatra, aux moluques et en irian jaya. Je compte donc prendre plusieurs vols et j'ai entendu parler du pass garuda qui je crois donne lieu a un tarif forfétaire.....

pourriez vous me renseigner du prix de ce pass, ce qu'il permet de faire et ou puis je me le procurer ??

merci aux intervenants.........
djaoline
BR Bruno007 Veteran ·
oulala, ça existe encore ce truc? Ça a existé il y a 10 ans, mais pas sûr que ce soit tjs le cas, surtout depuis que Garuda ne vole plus vers l'Europe.

La pass avait un intérêt dans le passé, quand il y avait peu de concurrence en Indonésie; les choses ont évolué dans le bon sens depuis au niveau des prix, et le pass n'a à mon avis plus d'intérêt (s'il existe encore).

Tu peux voler sans pb avec Air-Asia (pour sur Medan - JKT), Lion Air, etc.....
Bruno
BO Borneo Regular ·
tu connais le prix de quelques vols interieurs juste pour me donner une petite idée des prix??
djaoline
BR Bruno007 Veteran ·
Pas de mémoire.

Vas sur le site Web de Airasia (www.airasia.com), tu verras les prix des vols Medan-JKT, et JKT-Denpasar (Bali). Pas de soucis, c'est pas bien cher.

Voir aussi les sites de Adam-Air et Lion-Air (fais un coup de google pour trouver).

Sache qu'avec Air-Asia, plus tôt tu achètes, et moins c'est cher.
Bruno

Similar discussions

You might also like