Vols aériens Laos – Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour

J’aimerais votre avis et vos bons plans. Souhaitant visiter le Laos, puis ensuite le Cambodge. En tout 3 semaines en Avril. Quel est le meilleur plan et le moins cher ? Quelles compagnies aériennes ? Plusieurs choix nous sont possibles. Entre autre Paris – Vientiane Phnom penh - Paris Ou alors un AR Paris - Phnom penh Et ensuite, soit un vol entre Phnom penh et le Laos, soit un train si ce n’est pas trop loin Peut-être qu’un Vol Paris-Bangkok est encore moins cher et ensuite prendre un autre avion Nous sommes un peu perdus.

Merci pour votre aide

Céline
PA Parallele33 Globetrotter ·
Désolé, je n'ai pas de réponse. Mais juste un mot pour éviter quelques sourires entendus : changez votre titre, parce que "vols aériens", euh... Sans rancune. 😎
MA Marcvoyages Regular ·
Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas de vols directs pour Vientiane ou Phnom Penh au départ de Paris. Le plus simple est de passer par Bangkok, desservie par de nombreuses compagnies. (Ou par Kuala Lumpur pour utiliser ensuite la compagnie Air Asia à destination du Laos ou du Cambodge).

Il n'existe pas de train au Laos et au Cambodge. Pour les vols entre ces deux pays, allez voir sur le site de Lao Airlines. Vous y trouverez des liaisons directes entre Siem Reap et Luang Prabang, par exemple. Il n'est pas nécessaire de passer par Vientiane ou Phnom Penh. Les prix sont assez élevés.

Aimez-vous vraiment la chaleur? Le mois d'avril est horriblement chaud dans ces deux pays. Trop chaud pour moi en tout cas...

Marc
http://marc-frontieres.blogspot.com/
FE Fexon Globetrotter ·
Désolé, je n'ai pas de réponse. Mais juste un mot pour éviter quelques sourires entendus : changez votre titre, parce que "vols aériens", euh... Sans rancune. 😎

😄😄 ça aurait très bien pu être "vols à l'arrache" Laos - Cambodge et paraître sous "arnaques à éviter en voyages"....😎 Non, non...je trouve que c'est pertinent ! 😏😛

Similar discussions

You might also like