Vol de Paksé à Siem Reap

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer , pour un vol par Lao Airlines, de Paksé à Siem Reap , qu'il sera possible de réserver ce vol à Paksé dès mon arrivé à Paksé , pour un départ quelques jours plus tard ? ou est il préférable de réserver ce même vol par internet depuis la France , sachant que cette solution me laisse moins de liberté sur mon planning . Merci de votre réponse Bien à vous Claude
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman. ( Sagesse Africaine du Bénin )
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

Le mieux, je pense, est de contacter directement la compagnie. Ils sont joignables à Paris à l'adresse et Numéro ci-dessous.

66 avenue des Champs Elys?es 75008 Paris Tel: (33) 1 53 77 13 13 / (33) 1 53 77 13 45 Fax: (33) 1 53 77 13 05 Email: laoairlines.fr@apg-ga.com

Cordialement
RO Routard37 ·
Bonjour, Merci beaucoup pour cet information, je ne pensais vraiment pas que Lao Airlines avait une identité parisienne ! Je vais les contacter . Cordialement Claude

PS : je viens seulement de prendre connaissance de votre réponse, étant absent plusieurs jours .
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman. ( Sagesse Africaine du Bénin )

You might also like