Vols à bas-prix entre les Etats-Unis et le Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour!

J'aimerais savoir de quelle ville partir depuis les etats-unis pour se rendre au bresil... a salvador de bahia... au moindre prix. Quelle ville? Quelle compagnie (low coast)?

En fait la personne partirait du mexique pour aller au bresil mais les prix trouvés sont au minimum autour de 600€ et on pensait qu'en faisant mexico vers les etats-unis et ensuite etats-unis vers salvador de bahia on pourrait surement trouver deux vols autour de 200€ et donc payer moins pour aller a salvador de bahia!!

Quelqu'un connait-il les bons plans pour ces directions?

Merci d'avance... Yeshe. :)
DO Donyaya ·
Bonjour,

Tout dépend de quelle ville vous souhaitez partir. Le mieux serait de partir de grande ville "hub" tel que New York, Atlanta ou encore Miami. Je pense que le mieux est d'envisager une compagnie américaine (Continental, Delta ou encore American Airlines) pour un vol vers les deux principales villes brésilienne à savoir Sao Paulo et Rio. Et ensuite trouver un vol interne depuis ces dernières en favorisant des compagnies brésiliennes comme TAM, Varig, LAN (chili), GOL.

Mais il faut garder en tête que les vols pour l'Amérique latine reste très chers. Pour ce qui est des vols internes, il est facile de trouver de bon prix hors saison (carnaval, etc...).
YE Yeshedreulma Regular ·
Merci!

Je vais regarder tout ca!

Bonne journée!

Similar discussions

You might also like