je sais qu'il existe beaucoup de post sur les vols pour bali mais certains datant de plus de 2/3 ans, j'imagine que les tarifs et connection entre vols ont changés.
Nous avons décidé de partir à Bali pour 3 semaines, départ fin Juillet et retour un peu après la mi-août.
J'ai lu plusieurs fois que plus on réservé les billets d'avion tôt et mieux ce serait niveau tarif. Si je m'y prend maintenant, est-ce trop tôt ou pas ?
Je viens de trouver avec différents comparateurs puis sur le site de compagnie directement le trajet suivant : Genève vers Singapour AR pour 562€ avec Turkish Airlines Singapour vers Denpasar AR pour 165€ avec Air Asia Un total de 722 AR.
A l'aller, sur le premier vol, escale à Istanbul de 3h40 puis changement de compagnie à Singapour avec un battement de 3h : est-ce suffisant ? au retour, premier vol sur Air Asia avec une arrivée 8h avant le second vol à Singapour, est-ce suffisant et peux t-on sortir de l'aéroport durant ces 8h ? second vol avec escale de 2h40 à Istanbul
Les escales a Istanbul me semblent donc très correct pour le prix. Vos avis m'interresse surtout sur la connexion entre les deux compagnies à Singapour, est faisable ?
Merci