Temps de transfert à Kuala Lumpur pour vol vers Bali et bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

pour l'été prochain j'envisage de repartir à Bali. Je viens de trouver un vol Genève - Kuala Lumpur avec un tarif intéressant mais j'ai besoin de vous pour la faisabilité de mon transfert.

ALLER : - arrivée avec Emirates à 8h40 à Kuala Lumpur - départ avec Air Asia à 10h50 de Kuala Lumpur

RETOUR : - arrivée avec Air Asia à 00h20 à Kuala Lumpur - départ avec Emirates à 02h10 de Kuala Lumpur

Les temps de transfert vous paraissent ils suffisant pour le changement avec récupération bagage, douane puis re-enregistrement bagage et re douane. Les billets son achetés séparément

Merci
CR Craquine Globetrotter ·
Personnellement je dirais pas assez de temps.
LU LudovicM Regular ·
Je viens de voir une seconde possibilité avec

ALLER : - arrivée à Kuala Lumpur à 8h40 avec Emirates - départ de Kuala Lumpur à 15h35 avec Air Asia

RETOUR - arrivée à Kuala Lumpur à 22h15 avec Air Asia - départ de Kuala Lumpur à 02h10 avec Emirates

Pensez vous que cela soit plus sécuritaire ?
CR Craquine Globetrotter ·
Voyez avec une autre cie qu' air asia pour avoir d'autres créneaux horaires, vu que avez un vol fractionné. Pour l'aller, l'escale est bien longue a mon goût.
JE Jeff17 Regular ·
Bonjour Regarde avec lufthansa, ils peuvent avoir des tarifs intéressants en codeshare lufthansa Swiss singapore airlines
jus de tuile
MI Michelzen Globetrotter ·
Je viens de trouver un vol Genève - Kuala Lumpur avec un tarif intéressant mais j'ai besoin de vous pour la faisabilité de mon transfert.

Attention manquer son vol retour a cause d'un transit hasardeux fera augmenter fortement la finalité du prix du voyage Pourquoi ne pas prendre un vol DPS/KUL AirAsia ou xyz dans la matinée et passer la journée à visiter KL
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LU LudovicM Regular ·
J'ai regardé avec d'autres compagnie mais je ne trouve aucune offre interressante. Mes billets entre Geneve et Kuala Lumpur sont achetés. Pour Kuala Lumpur - Bali, je vais attendre le début d'année, il y aura peut être de meilleur horaires d'ici là.

Vous me conseillez au minimum combien de temps ? 3h ? 4h ?

Merci
Pour Kuala Lumpur - Bali, je vais attendre le début d'année, il y aura peut être de meilleur horaires d'ici là....

Non pas de nouveaux horaires a espérer ... toutes les Cies ont déjà mis en résa leurs programmes été 2020 et avec 4 Cies sur cette route et + de 15vols si tu ne trouves pas maintenant tu ne trouveras pas plus tard un autre horaire
LU LudovicM Regular ·
Pour Kuala Lumpur - Bali, je vais attendre le début d'année, il y aura peut être de meilleur horaires d'ici là....

Non pas de nouveaux horaires a espérer ... toutes les Cies ont déjà mis en résa leurs programmes été 2020 et avec 4 Cies sur cette route et + de 15vols si tu ne trouves pas maintenant tu ne trouveras pas plus tard un autre horaire

Je pensais que les compagnies Low-Cost n'ouvrait tous leurs vols que 6 mois en avance ?
Tu as regardé au moins ??? les low cost Air Asia, Malindo, Citylink sont en resa et avec +/-15vols/jour de programmés si tu ne trouve pas .....
LU LudovicM Regular ·
Tu as regardé au moins ??? les low cost Air Asia, Malindo, Citylink sont en resa et avec +/-15vols/jour de programmés si tu ne trouve pas .....

Michelzen, le zen n'est que dans le surnom ? ;)

Oui bien sur que j'ai regardé les différentes compagnies. Pour rappel j'arrive à 8h40 à Kuala Lumpur, d'après ce que je peux comprendre, il faudrait minimum 3 à 4h pour le transfert. Donc il faut que je trouve un vol repartant pour bali vers 12h30.

Air Asia : Vol à 10h50 : délai trop court ou Vol à 15h35, escale longue ... Malindo : Vol à 16h55, c'est encore plus long Jet Star : Vol à 11h20 : Délai trop court Lion Air : Vol à 9h10 : délai trop court ou Vol à 16h55 trop long

En gros sur toutes mes recherche soit les départ son trop proches, moins de 3h après mon arrivée. Soit je dois attendre durant 7h. Aucun vol d'aucune compagnie en ligne avec des horaires de départ de Kuala Lumpur entre 12h et 15h, c'est tout de même bizarre non ? D'ou mon interrogation de savoir si tous les vols sont bien proposé déjà

Similar discussions

You might also like