Vols pour Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, J'aimerais me rendre avec ma fille à Cuba et octobre ou novembre 2013 avez vous un bon plan concernant les vols depuis la Suisse si possible ou alors depuis la France éventuellement. De plus comme nous aimerions bien bouger sur l'ile que me conseillerez vous au niveau logements . Avec mes remerciements, cordiales salutations à tous.
CO Cortana ·
Bonjour Micolo,

Nous sommes partis en août dernier à Cuba. Pour avoir des tarifs intéressants à cette période, nous étions passés par Aeroflot en faisait Paris-Moscou-Le Havane ! Il y a plus optimisé comme trajet mais la compagnie proposait de loin les tarifs les plus intéressants. En revanche, dès septembre, Air France proposait des vols au départ de Paris à des prix assez compétitifs. En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est des vols depuis la Suisse..

Pour l'hébergement, je vous recommande très fortement de loger chez l'habitant. Il est extrêmement facile de trouver des "casas particulares" habilitées à accueillir des touristes, elles sont signalées par un sigle bleu "Arrendador Divisa" à l'entrée. Nous avions réservé par Internet les premières nuits à La Havane mais le reste du temps, nous n'avons jamais eu besoin de réserver. Nous avons toujours été dans des chambres avec AC et salle de bain privative. L'accueil est incroyablement chaleureux, rien à voir avec les hôtels.

Cortana
CU Cubavida Veteran ·
Comme le mentionne Cortana plus haut, Aeroflot propose de loin les meilleurs prix. Ayant entre 4 et 5 vols/semaine vers La Havane, leurs avions doivent être maximisés. Ce qui signifie pour vous de bons risques de vols dernière minutes.

De plus octobre/novembre, vous êtes en fin de haute saison et avant le débute de la suivante.
El Che De Montréal
MI Micolo Regular ·
Bonsoir Auriane,

Un grand merci pour votre réponse, je vais regarder du coté de la Russie !! Cordiales salutations Michel [;)]
MI Micolo Regular ·
Bonsoir Claude,

Merci pour votre réponse, avec mes cordiales salutations. Michel
LE Leberger64 ·
Bonjour,

Regarde du côté des comparateurs de vol.

Dan.
MI Micolo Regular ·
Merci Philippe !! Bien amicalement. Michel
NO Nordikcam Veteran ·
Hola, j'habite Bruxelles et je viens deux fois de suite d'aller à La Havane v!a Varadero. J'habite Bruxelles et je fais le vol 4 fois l'an à peu près...je cherche les meilleurs tarifs. Les deux derniers vols étaient avec Edelweis - Swiss via Zurich ! Peut-être pas inutile de jeter un coup d'oeil...cela dit comme souvent le Bruxelles Varadero direct était plus cher que le BRU ZRH VRA...environ 600 €.

Jetairfly fait parfois de super promotions aussi...j'y vais en novembre en Comfort pour 599 €...

Je peux vous refiler adresse de particuliers à La Havane ou Santiago si vous lesouhaitez mais cela dépend de ce que vous recherchez...bon amusement à Cuba ! [;)]
MI Micolo Regular ·
Bonjour Eric,

Merci pour ton mail, je suis preneur si tu as des adresses car comme c'est la première fois que je vais me rendre à Cuba, je suis enchanté d'avoir quelqu'un qui si connaisse et qui puisse m'indiquer des bons plans a tous niveaux !! En attente de te lire, je te joint mes cordiales salutations. [;)] Michel
AL Alain2546011 Regular ·
avez vous vos dates pour cuba?...si non j'ai des suggestion d'hotel..
ME RAPPELLER S.V.P.
MI Micolo Regular ·
Bonjour Alain, merci pour votre message mais je n'ai pas encore les dates précises. Dés que j'en sais plus je vous contacte pour les hôtels. Cordiales salutations. Michel
LE Lecubacois ·
Bonjour, si vous passez par Trinidad faite moi signe j'y vit 6 mois par années depuis plus de 8 ans. C'est un endroit magnifique à ne pas manquer, belle plage, montagnes et culture sont au rendez-vous. Il y à beaucoup de belles casas particular qui vous permettrons de vivre chez l'habitant et de vous imprégner de la culture Cubaine. J'adore avoir de la visite et il me fera plaisir de vous y guider et de vous faire découvrir ce merveille patrimoine mondial de Cuba.
mémories varadero est un bon choix qualité prix..si le prix n'a pas d'importance pour toi je te suggère ibérostar laguna azul.. ou princess del mar .. je serai le 15 octobre au mémories pour la 6 ieme fois.
ME RAPPELLER S.V.P.
MI Micolo Regular ·
Bonjour Daniel, Merci pour votre mail, je serais enchanté de vous rencontrer lors de notre visite de Cuba !! Avec mes cordiales salutations. Michel
MI Micolo Regular ·
Merci Alian pour votre aide. Bien amicalement. Michel
c'est pas mal loin de varadero
ME RAPPELLER S.V.P.
LE Lecubacois ·
Bonjour Alain,

De Varadero c'est 3 hres mais les gens qui viennent à Trinidad arrivé en avion soit à Cienfuegos qui est a 1 hres ou Santa Clara 2 hres. Mais sachez que Trinidad est totalement différent de Varadero...Pour les montagnes et la mers moi je trouve ca 100 fois mieux....j'aime bien Varadero aussi j'y ai passé pas mal de temps mais je me suis tanné c'est trop touristes...
des chances que tu me vois.. lol.. laisse tes coordonnés on sait jamais.
ME RAPPELLER S.V.P.
LE Lecubacois ·
Salut Alain,

Voici le lien de mon site web tu trouveras mes coordonnées.

Au plaisir http://voyageevolution.e-monsite.com/

You might also like