Vols directs entre Koh Samui et Chiang Mai? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

Y a il des vols directs entre Samui et Chiang Mai ?

Merci
SI Sirha67 Regular ·
bonjour, Non, Aurevoir, Merci,
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a une erreur dans la réponse précédente ! Il y a un vol par jour entre CM et KS. Avec Bangkok Airways !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
AI Aixois54 Veteran ·
Il y a une erreur dans la réponse précédente ! Il y a un vol par jour entre CM et KS. Avec Bangkok Airways !

Sauf erreur de ma part, il y a bien un vol direct (effectivement) entre CHIANG MAI & SAMUI (PG 242) mais la question initiale était pour un vol direct entre SAMUI & CHIANG MAI et, toujours sauf erreur de ma part, il n'y en aurait pas de direct (site BANGKOK AIRWAYS consulté). Bonne journée à tous.
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as raison, pas de vol direct de Samui pour Chiang-Maï mais l'inverse oui . Comme Chiang-Maî pour Phuket direct oui et pas l'inverse .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WA Wadkate Regular ·
Bonsoir, Effectivement il n'y a pas en ce moment de vol direct entre Samui et Chiangmai. Pendant la période hivernale du 29/10/07 au 25/03/08 il y avait 2 vols par semaine. Bon vol

Similar discussions

You might also like