Vols entre Caracas et Isla Margarita? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pars au Venezuela début mai, j'attéris à Caracas avec un vol en début de soirée, vers 18h, cependant je ne souhaite pas rester à Caracas et envisage de prendre un vol directement vers Isla Margarita. Est ce que vous pourriez me conseiller, une compagnie aérienne qui assure des voyages de l'aéroport de Caracas en soirée vers Margarita? Quels sont les tarifs? Vous avez des bons plans de posada sur l'île, pas trop chers? Toute autre infomation sur le venezuela sera la bienvenue!! 😉

Merci d'avance pour vos réponses. Bonnes vacances à tous!!
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour Lady frog En fin de journée il y a de 19h30 a 21h30 4-5 vols Donc souvent complets, les prix sont entre 75 et 110Euros AR. Si tu veux plus d'informations contacte de ma part laurent a l'adresse suivante: margariteno at gmail.com Hasta luego y suerte Laeti
LA Ladyfrog ·
Merci pour l'info!! Je pars avec mon ami pendant deux semaines... On ne sait pas trop quel itinéraire est le plus adapté. On voudrait bouger à travers le pays mais pas bacler chaque spot. On préfère voir un peu moins mais en profiter un max... Tu as des idées? Merci pour le contact.😏

Similar discussions

You might also like