Vols Bruxelles - La Havane et Caracas - Bruxelles avec Iberia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Je voudrais partir en Amérique Latine cet été car deux projets s'y déroulent, l'un à Cuba, l'autre au Vénézuela. Je ne parviens pas à me décider entre le deux et je me dis...dans le fond..si je me serra la ceinture cette hiver...pourquoi pas les deux?

Si je me rend sur Iberia et que je checher un billet multiville : Bruxelles La Havanne // Caracas Bruxelles, j'obtient un prix de 1175€ TTI. J'ai trouvé un vol Copa Airlines entre les deux capitales caraïbéennes pour 220€.

Bien, je me dis, quitte à mettre cette somme, pour 100€ de plus, je trouve peut-être une compagnie un peu plus satisfaisante qu'Iberia. Je vai sur Airfrance et KLM (deux sites différents) Au départ de Paris, Bruxelles et Amsterdam. Je constate que le prix est de 2800€. Est-ce possible une telle différence. Dois-je me résoudre à partir avec Iberia (c'est pas l'enfer mais bon...les vols inter-continentaux c'est pas génial avec cette compagnie y parait...).

QQ un aurait une idée ou une expérience de tels billets? Mon budget est de max 1300

Merci d'avanceeee
Jo
TG TGV Regular ·
Pour ce qui concerne Air France, faites attention: les vols sur La Havane sont assurés en 777-300 (773), ces avions ont été équipés en 10 sièges de front (au lieu de 9 sur les compagnies normales) et cela rend les vols très inconfortables. Certainement bien plus que sur Iberia, qui utilise tant sur la Havane que sur Caracas des A340.

Sur Caracas Air France utilise des 744, avec 10 sièges de front comme sur les 773, mais dans une cabine plus large donc un niveau de confort plus acceptable.
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines

Similar discussions

You might also like