Vols entre le Costa Rica et la Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonsoir, je pars avec mon fils pour un surf camp au Costa Rica en juin 2013. je dois rentrer en FRance seul pendant que mon fils ira en Martinique pour rejoindre des amls. il partira pour une transat Martinique-les Açores. je cherche donc des vols au départ du Costa Rica vers la Martinique. avez des noms de compagnies ? j'ai regardé pour des vols via Caracas...c'est pas bon marché et les horaires sont bien compliqués. avez vous des tuyaux à me donner ? merci
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a plus de vol direct. Il n'y en a plus non plus depuis Caracas. Tu peux envisager de passer par Saint-Martin avec la Copa - http://www.copaair.com/sites/gs/en/Pages/homepage.aspx puis de venir en Martinique avec Air Caraïbes ou Air Antilles
AD Adjan Regular ·
Je vais faire Guadeloupe Costa Rica AR, et voici ce que j'ai trouvé : On peut effectivement en prenant Copa Airlines, puis Air Caraïbes passer par St Martin ou St Domingue. L'inconvénient de Copa Airlines est que le tarif est pratiquement le même pour un aller simple que pour un AR. Tu peux aussi passer par Porto Rico avec AA. Autre possibilité : la cie Condor, qui ne peut pas vendre directement de vols à partir de San jose, mais qui m'a indiqué une agence de voyage à San Jose : Ambos Mares Ltda, où on peut acheter les billets.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Les vols d'American Airlines, entre Porto-Rico et la Martinique, cessent en mars ou avril prochain. Après il n'y aura plus qu'une liaison directe, 1 fois par semaine, avec Miami.

Similar discussions

You might also like