Vols gratuits chez Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour Ryanair compagnie à bas prix offrait hier 450000 vols gratuits on ne payait que les taxes par vols 19.20 euros Le seul hic c'est que l'annonce est paru dans le parisien hier et on ne pouvait réserver qu'hier mais il ne le disait pas sur l'offre c'est en allant sur leur site que je l'ai découvert.

J'ai donc passé plusieurs heures hier soir pour trouver un week end car on peut réserver pour partir 7 jours sur 7 mais tous les vols n'étaient pas gratuit à nous de les trouver en jonglant avec le calendrier et les jours que nous avions de disponible car mon époux travaille le week end.

Nous avons fini par nous décider pour Venise, car il y avait Londres, Glasgow, barcelone, Milan, Stockholm, Dublin etc. Nous partons donc le week end du 19 et 20 novembre pour 128.40 plus 46 euros d'hotel pour 3 personnes (2 adultes et un enfant de 9 ans).

Car sur le site de ryanair on peut réserver aussi l'hotel, nous avons choisi un hotel 3* et qui n'a pas l'air mal près du centre ville 1km et on peut visionner les photos de l'hotel.

Je suis déja partie avec ryanair encore une offre à 0 euros, cette fois nous étions partis à glasgow et logé dans un novotel et tous c'était très bien passé.

Voila je ne sais pas si mon commentaire interressera quelqu'un mais sur le site de ryanair il y a souvent des ofres similaires.

A plus voyageuses toujours à l'affut des bons plans, je pars dans 15 jours à djerba un séjour mis à prix par marmara étapes nouvelles à 163 toutes taxes comprises en demi pension et dans un hotel 4*.

A bientôt voyageuses60 Martine
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Oui en esperant que Ryanair te plante pas comme a Dinard le WE dernier http://www.saint-malo.maville.com/...=248611&idCLA=34

Ryanair SE REFUSANT a appliquer la directive européenne sur les retards et ceci sans que personne ne leve le petit doigt (aéroports, état Irlandais ....) et il y a bien d'autres cas recents http://www.tourmag.com/...ropeens-!_a8850.html

et ici (désolé en anglais) http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2005/09/11/wryan11.xml en quelques mots de passagers ont été obligés de louer un bus a leurs frais 4000 euros pour rentrer de Carcassonne a Charleroi suite a l'annulation du vol !!!!

Une fois prévenu !!! tout va bien
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonjour Michel446

Je suis confiante de plus que je suis déja partie avec eux et que je n'ai eu aucun soucis.

Je pars de Paris Beauvais.

Et je pense qu'après ces incidents, la compagnie va essayer de s'améliorer. Je vous tiendrai au courant.

PS: je viens d'aller sur le site de Ryanair et l'offre est maintenue jusque jeudi minuit.

A bientôt
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est pas un PB de confiance c'est que Ryanair a decider d'aller contre et de refuser certaines obligations du droit communautaire c'est tout Comme je disaiss tu es au courant et le risque reste faible c'est vrai mais en cas de PB ça coute assez cher
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VO Voyageuses60 Regular ·
re bonjour merci pour tes réponses .

De toute façon c'est réservé alors on verra bien.

Avec de la chance ça ira très bien comme la première fois.

A plus Martine
CO Cokiwico ·
je ne dois donc pas m'inquietter si on offre un vol de beauvais a barcelone (gerone) pour (aller) 14, 99€+ (retour) 0.39€ ??? et les reglements se font ils uniquement sur internet? si c'est le cas seulement par carte? merci d'avance
CH Chinook Veteran ·
Non, tu ne dois pas t'inquiéter. Comme pour toutes les autres compagnies : ou le vol a lieu ou le vol est annulé ( jamais eu le cas avec Ryanair jusqu'ici) mais le prix que tu paies n'a rien à voir.

J'ai déjà volé plusieurs fois à ces tarifs là avec eux et jamais aucun problème . Une seule fois, il y a eu grève des controleurs aérien et Ryanair m'a contactée pour me demander si je voulais avancer ou reculer le vol d'un jour, sans supplément.

Par contre : service minimum, pas de place désignée, pas de boissons ...mais pour des vols court, cela n'est vraiment pas embêtant. Au pire tu prends une canette avec toi.

Les reglment se font uniquement par internet et par carte de crédit ( attention env 6 euros de frais de transaction par dossier ) Au prix du billet tu dois évidemment ajouter les taxes d'aéroport mais le site est très clair et te donnes lle prix total avec le détail

Bon voyage
Chinook
CO Cokiwico ·
merci de toutes ces précisions elles me seront précieuses

Similar discussions

You might also like