Vols intérieurs en Australie et miles Flying Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Je cherche à réserver un pass 3 ou 4 vols intérieurs en Australie avec Virgin Blue, Qantas ou Jet Star ... Savez vous comment avoir des informations sur les pass proposés ?

Par ailleurs, si je réserve des vols intérieurs sur Qantas, est ce que je peux avoir des miles Flying Blue dessus ( puisque AF & Qantas ont des code share, j'imagine qu'ils ont peut-être aussi des accords pour le programme de fidélité ?? )

Merci d'avance pour votre aide
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
MY Mynameismud Veteran ·
Des accords Flying Blue AF/QF oui, mais pas pour gagner des miles...uniquement pour en dépenser
FÀ FàTahiti Veteran ·
en effet miles FB sur vols codes partagés avec QF et cela s'arrête là, donc si tu as une carte chez ONE world profite ..miles crédités de suite .

le pass n'existe plus : il faut aller sur les sites de QF et Virgin et voir ce qu'il y a de moins cher en SMART FARE. les aller simple autorisés et donc panachage possible .

QF offre un BON service et de l'espace, petit dej sur un vol trés court de Mel à Syd par exemple ...

Virgin: rien à manger, et trés serré .

de fois prix absoluement identiques .

vrai que QF patit de tous ses problémes, encore un truc sur un A 330 où il y a eu des blessés.selon la presse australienne la sécurité et mantenance sont mise en cause, alors que QF n'avait eu aucun pb depuis sa création ... on rogne sur tout même en Australie
BI Bibi97430 Regular ·
Un petit conseil pour les vols intérieur Quantas: aller directement sur leur site. J'ai eu des supers prix (e-deals) et j'ai économisé 300 € sur 1600 €. Bien sûr, non remboursables mais modifiables avec frais. Intéressant si on a de la souplesse sur les trajets et les dates, ça peut se jouer à peu. @lain

Similar discussions

You might also like