Vols intérieurs en Ethiopie, pass Ethiopian Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Pour nous rendre à Addis Abeba dans 2 semaines nous allons voyager sur Gulf Air. Cependant pouvons- nous acheter un pass Ethiopian Airlines pour 4 tronçons directement sur place et si oui, à quel prix ( puisque nous n'avons pas de vol international avec Ethiopian) ? Avons- nous besoin de dollars, les euros font-ils l'affaire ? Merci
JO Jovalan ·
Bonjour,

Vous pouvez acheter sur place et payer en euro il n'y aplus de tarif " touriste " l' été dernier Lalibela - Addis 50€ Reservez des votre arrivée au Hilton ou sur Churchill road les places sont chères à cette époque ( façon de parler ) Bonnes vacances
BR Briceman07 ·
Bonjour,

Nous partons pour l'Ethiopie à la fin du mois d'Octobre pour deux semaines Effectivement nous avons pu constater les prix assez cher des vols intérieurs. Et nous avons lu à plusieurs reprises qu'il était préferable de prendre ses billets pour des vols intérieurs sur place car moins cher. Est-ce toujours le cas? (les messages que nous avons vu étaient assez ancien) Concernant le fameux pass ethiopian airlines quand est-il comment fonctionne t-il quel est le tarif je ne trouve aucune information sur ce pass. Ou ce renseigner? Faut-il absolument avoir un vol international avec la meme compagnie?

Merci
CA Carassou Veteran ·
Les vols intérieurs en Ethiopie sont effectivement moins chers sur place ....j avais payé en birrs que je venais de changer à la banque(contre des euros) et je m'étais rendue directement au main office sur Churchill road a Addis ...très rapide...J'avais essayé à Axum mais c'était très long d'avoir les horaires et les prix pour des vols en dehors de cette ville.

ll n 'est pas nécessaire d'arriver avec la compagnie Ethiopian internationale mais les prix seront beaucoup plus chers (environ le double).De toute façon vos coordonnées sont sur l'ordinateur si vous arrivez avec elle et les prix sont en conséquence. A ma connaissance il n 'y avait pas de pass pour les lignes intérieures. Bon voyage Carassou

Similar discussions

You might also like