Vols intérieurs en Indonésie au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour,

J'envisage de partir en Indonésie en août et j'ai entendu dire qu'il était difficile de trouver des places sur les vols intèrieurs à cette pèriode.Je souhaiterais faire un vol entre Denpasar et Jakarta et un aller-retour à Sulawesi.

Quequ'un peut-il me renseigner et me dire également si l'entretien des avions est aussi aléatoire qu'on le dit...

Merci d'avance pour vos conseils.
Que la montagne est belle...
CL Cloo Regular ·
J'ai pris un vol Surabaya->UP, réservé moins d'une semaine à l'avance et un vol Manado->Jakarta réservé 4 jours avant. Les 2 avec Bouraq Airlines. Les avions nous ont semblé tout à fait corrects mais on ne les a pas non plus inspectés de fond en combles... 😉 Aucun soucis de réservation ou d'embarquement. Nous avions tout de même prévu d'arriver assez tôt à l'aéroport pour éviter un éventuel problème de surbooking. Les vols au départ ou l'arrivée de Bali sont peut-être plus difficiles à avoir, je ne sais pas, quelqu'un d'autre pourra surement te renseigner. Bonne route, Chloé.
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
AK Akyrion Veteran ·
En général pas de problêmes pour des places dans les avions en Indonésie ;

l'offre dépasse actuellemment la demande.....une seule période est difficile

la fin du ramadan (lebaran).

Sinon les avions sont en générales en condition acceptable malgré quelques

accidents deci delà la plupart dû à des erreurs de pilotage, en tout état de

cause voyager par la route sera beaucoup plus dangereux !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
CL Cloo Regular ·
J'ai oublié de préciser que j'ai fait ces 2 vols en août et septembre derniers. À la période à laquelle tu comptes partir. Et pour info : Surabaya->UP +/- 27€ et Manado->Jakarta +/- 40€. Voilou ! Bonne route. 🙂
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com

Similar discussions

You might also like