Vols intérieurs La Havane - Guantanamo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Est-ce qu'il y a quelque part l'horaire (me surprendrait qu'ils le respectent mais bon) et les prix des vols intérieurs a Cuba ?
A.C
KO Kornog Regular ·
Je suis rentré de Cuba il y a quinzaine de jours . Il n'y a plus de vols intérieurs, de nombreux incidents et accidents ont amenés les autorités à stopper les vols domestiques . Il vous reste les bus mais c'est un peu rock and roll ou encore les locations de voiture mais gare, vous êtes canadien, un accident de la route avec dommage corporel, on cherche pas à comprendre c'est case prison direct avant un passage au tribunal qui peut attendre plusieurs années . Bizarre apparemment ce n'est pas le cas pour les français (question d'ambassade sans doute) C'est un triste pays qui s'enfonce petit à petit vers ... impossible à définir . Pour ma part, je n'y retournerai pas .
SE Sergecont Regular ·
Salut la personne qui pourrais te donner les informations sur ce sujet ses gigi 1234 moi je loue jamais de voiture ces dangereux et gare au vol Bonne chance et bon courage
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Kornong, je ne sais pas où vous avez pris vos informations mais elles sont erronés. Tous les étrangers, quelle que soit leur nationalité, qui sont impliqués dans une accident de la route avec blessures corporelles devront rester à Cuba (pas en prison! Mais l'herbe règnent en casa ou hôtel est évidemment à leur frais) jusqu'à la fin de l'enquête. Et oui, ça peut prendre plusieurs mois.

Moi mon plus, je ne loue plus de voiture à Cuba. Compte tenu des tarifs exhorbitants et de l'état des routes, je préfères prendre des taxis particulares ou le bus Transgaviota (Viazul le moins souvent possible).

Quant aux vols internes, il y en a, mais peu et les horaires varient constamment. Le mieux sera de vous informer à un bureau de voyage cubain (Cubacan, Habanatur, etc) à votre arrivée.
NO Nordikcam Veteran ·
De fait...il vaut mieux ne pas avoir d'accident à Cuba et les voitures peuvent être désossées pour la revente des pièces ...et les routes sont dans un état apocalyptique ! Il y a des vols intérieurs sur quelques lignes...peut-être pas Guantanamo ( qui n'a que peu d'intérêt ) mais je reviens de Santiago en avion...avec seulement deux heures de retard ! Un miracle. Cela dit, l'avion un ATR...ne m'a pas fait une terrible impression !

You might also like