Vols intérieurs au Laos et internationaux sur le Cambodge et Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
ouest le h deja a sianouk... bon je voudrais connaitre les prix des vols internes qui rejoingent vientiane a pakse puis pakse a SR au cambodge... enfin sianoukville a bkk... les connaissez vous ? pouvez vous m en dire plus sur les conditions de voyage, reservations etc ?
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
SA Sawaddeekha Veteran ·
Salut,

VN-Paksé coûte environ 100 USD aller simple. J'avais réservé au bureau de Lao Airlines de Luang Prabang. J'ai pris 2 vols Luang Prabang - VN et 2 VN-Paksé; je me souviens que l'un coûtait un peu + de 100 dollars et l'autre un peu - de 100 dollars mais je ne sais plus lequel c'était. J'ai pu payer avec ma carte Visa.

Pour les conditions de vol rien à signaler. Avions en bon état et propres, personnel sympa. Si tu décolles tôt le matin et que tu es sage tu as droit à un café/thé et une pâtisserie, sinon c'est une bouteille d'eau. Dans un cas comme dans l'autre ce sont des vols qui ne durent pas longtemps. C'est chouette pour admirer le paysage.

Pour les vols sur SR je ne sais pas combien ils coûtent mais n'oublie pas de te munir d'une photo d'identité pour faire faire ton visa cambodgien à l'aéroport de SR, il n'y a pas moyen de faire faire de photos sur place.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas 🙂
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
MA Mawine Regular ·
mince c super cher 100 $ ! je pensais que ce serait moins ds les guides ils disent 80 et en plus le vol ne dure quoi, une heure ? ca fait bcp !! crois tu qu en juillet il me faille reserver avant ? sur place c bon non ? car sinon commment rejoindre pakse, c lonnnnnnnnnnnnnng
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
SA Sawaddeekha Veteran ·
J'ai dit 100 mais comme je t'ai dit il se peut que ce soit un peu moins, ai plus ça en tête avec précision. Effectivement le vol dure une heure. Bon 100 $ ou 90 $ c'est sûr que c'est pas donné-donné, il y a moyen de le faire en bus aussi et il paraît que la route n'est pas mauvaise donc ... Evidemment au lieu de mettre 1 h tu en mettras 14 ... 😕 Moi je me suis dit que comme le $ était bas par rapport à l'€ ça valait le coup.

Je ne pense pas que tu doives réserver fort longtemps à l'avance, mais dis-toi bien que les Laos ne paient pas les mêmes prix que nous. Pour eux c'est beaucoup moins cher et les 2 vols que j'ai pris étaient pleins de Laos. Juste 5 ou 6 touristes. Réserve tout de même 2 ou 3 jours avant, je pense que c'est mieux.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

En janvier 2005 le prix des vols sur lao airline en prenannt un pakage

Loang-prabang/Ventianne et Ventianne/Pakse/Siem Reap 80usd soit 20 pour cent a la reservation ici avec ta carte et le solde en dollars à Louang prabang, c'est du veccu, bon voyage. Daniel
MA Mawine Regular ·
c pas mal ca... tu as reservé ca d ou en france ?

tu crois qu on peut le faire sur place en juillet ?
ER Ericsson1970 ·
🙂 coucou

tu peux aller voir sur www.laoaviation.com

toutes les conditions sont écrites avec les heures de vol tarifs etc...

bon vol
DA Danero Veteran ·
Re-bonjour,

Je prend mon dossier de resa de janvier 2005, le prix total est de 166 dollars de LP à Ventianne et de Ventienne à Siem reap evec un stop à Pakse.

Mes excuses pour le prix mais je n'avais pas regarder dans mon dossier.

dans le site laos-airlines.com il faut regarder à "Excursion pass".

Egalement si tu as des difficutes ecrire a Monsieur Robert:

robertd@air-mandalay.com

il parle Français et gere les ventes de billets sur la C°, c'est un Monsieur tres sympa, il voyage baeucoup car il s'occupe du bureau de Paris, Bangkok et Rangoon, mais j'ai pu l'avoir au tel sur Paris et nous avons discuter sympa.

Pour Juillet je ne vois pas de probleme mais la resa est assez longue car ca transite par Paris et Bangkok il faut compter environ 3 semaines pour avoir tes vouchers pour recuperer et solder tes billets à LP. daniel
MA Mawine Regular ·
moi aussi j aime bien old boy merci !

Similar discussions

You might also like