Vols intérieurs à Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour, je pars à MAda bientot, et je voudrais savoir si l'un de vous sait comment je peux me procurer une liste de toutes les liaisons intérieures d'avion à Mada ? de quelle ville à quelle ville et pas à telle autre ? En fait, je serai à l'île ste Marie et je voudrai aller jusqu'à Fiana en avion, mais apparemment c pas possible; savez-vous ce qui me rapproche le plus ?

merci !
c'est maintenant ou jamais non ?
KA Kamiko Globetrotter ·
rien de plus simple et de plus logique je dirais d'aller sur le site officiel d'air Mad

un listing en .pdf t'attendra avec ts les vols interieurs

en moyenne entre 100 et 150 euros l'aller retour, et moins chér si tu as réservé paris/tana par air mad
MA Marjo ·
STE MARIE-FIANA: reprendre l'avion jusqu'à TANA, puis rejoindre Fiana par la route (ou par avion s'il y a un aéroport à Fiana ce dont je ne me souviens plus).

Les seuls vols intérieurs sont de la compagnie locale AIR MADAGASCAR. Pour connaitre les vols intérieurs: guide genre LONELY PLANET ou guide du routard, sinon peut être sur le site d'Air MADA.

Si vous choisissez la compagnie AIR MADAGASCAR pour vous rendre à Madagascar (compagnie bien notée pour les longs courriers), vous bénéficiez de près de 50% de réduction sur tous les vols intérieurs que vous pourez faire lors de votre séjour, sur simple présentation de votre billet long courrier d'Air Mada. Les billets des vols interieurs n'étant pas si bon marché que celà, c'est donc une bonne économie [:P]si vous prévoyez de faire plusieurs vols intérieurs.

REGLES D'OR SUR PLACE: 1-confirmer ses billets de vols interieurs A UN GUICHET D'AIR MADA, quelques jours avant le vol, et tenter de savoir s'ils sont ok ou en liste d'attente. 2-Arriver plus tôt à l'aéroport le jour du vol pour être dans les premiers à monter à bord. Les avions sont systématiquement surbookés et forts fréquentés car seuls moyens de transport du pays vu l'état catastrophique des routes. Du coup si vous arrivez dans les derniers vous pouvez ne plus avoir de place dans l'avion (même avec votre billet payé!!!) et devoir prendre le prochain, le plus souvent le lendemain. EN SUIVANT SES REGLES vous n'aurez aucun problème.[:)]
LI Liliausoleil ·
merci bien ! en fait nous avons opté pour repartir non pas de Tana mais de Ste Marie pour revenir a la Réunion. pas de vol intérieur donc, mais aussi pas deux fois la meme route en aller retour ! on gagne plusieurs jours de voyage et on va pouvoir s'arreter plus longtemps si y'a un endroit qui nous plait. pour les vols interieurs effectivement ça a l'air d'être le suspense, mais c'est 30% de réduc pour ceux qui ont pris air mada pour venir. profitez en !
c'est maintenant ou jamais non ?

You might also like