Vols internes Bolivie + infos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, J'aurais voulu connaître les prix et les horaires des principaux vols internes en Bolivie, à savoir les suivants...

Potosi - La Paz Sucre - La Paz La Paz - Guajara (compagnie TAM vers Brésil ?) Cochabamba - La Paz

Merci à tous.

Vianney
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a pas d'avion pour Potosi

Pour rechercher les horaires utilisez http://www.amadeus.net/home/new/index-fr.htm

Quelle est cette ville que vous appelez Guajara ?
YO Yop Globetrotter ·
va voir sur www.labairlines.com

Effectivement pas de vol à partir de Potosi, mais Sucre n'est pas si loin par la route. CBB-La Paz est desservi plusieurs fois par jour par LAB et Aerosur(même chose pour Sucre), les prix sont pas très élevés et assez proches. Pour Guajara je sais pas...regarde peut être du côté de Guayaramerin sur Amaszonas ou TAM😕
TA Tanss Globetrotter ·
Apparemment la ville que vous appelez Guajara c'est Guajara Mirim au Brésil. Pour s'y rendre il faut prendre l'avion pour Guyaramerin en Bolivie, il y a des vols fréquents avec la LAB et la compagnie militaire. Si vous n'êtes pas pressé on peut aussi s'y rendre en bateau, le parcours est superbe
VI Viann ·
Oui, j'ai remarqué qu'on pouvait y aller en bateau, un voyage de 6 jours qui doit être fabuleux... Mais manque de temps ! 😛 Je compte donc prendre l'avion, mais je ne trouve pas de lien sûr pour obtenir les horaires pour Guayaramerin... LAB ne semble pas proposer d'avion sur les 10 premiers jours d'août, et la TAM (militaire...) laisse des sites très vagues au sujet des horaires. Il me semble qu'il n'y a que deux ou trois vols par semaine avec La Pàz, d'où ma recherche pour mon emploi du temps... Sinon, merci pour les liens... 😉 Vianney
TA Tanss Globetrotter ·
Pour ce genre de vols il faut voir sur place. Personnellement j'y suis allé avec la LAB, alors que cette destination n'apparait même pas sur leur site !

Une autre solution est de prendre AEROSUR jusqu'à Puerto Suarez et de continuer en bateau.

You might also like