Vols Iberia via Madrid vers la Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, nous partons fin mars 2013 en bolivie, et aimerions savoir si les vols Iberia via Madrid sont de qualité correcte (ecran individuel, services...) nous avons aussi la possibilité de prendre american airlines. quel choix faire à votre avis????
TA Taretsv Regular ·
American Airlines est le pire, avion d'un autre siecle qui a constament des problemes (au bord du crash plusieurs fois en 2012), de plus l'escale a Miami est un vrai cauchemard, et les douaniers vous traitent mal (vous etes francais).

Iberia n'a pas d'avion entre Madrid et Santa Cruz, c'est Air Europe qui assure la liaison. Surement pas un avion neuf pour une route de ce type. Mais a verifier.

Il vous reste apres 3 options, dans l'odre de ma preference: 1) Lan Peru, super avion super service, via Lima. 2) Air France, super avion, super cher, via Sao Paolo 3) British, Air Italia, quequonque, via Londres ou Milan.

Bon voyage
AM Americas Veteran ·
Deux compagnies aériennes font la liaison entre Madrid et Santa Cruz, Air Europa et Boliviana de Aviacion, toutes deux avec un Airbus A330-200 relativement récent. Pour réaliser ses vols entre la Bolivie et l'Espagne, BoA a loué cet Airbus A330-200. Si je devais choisir entre les deux... Air Europa sans aucune hésitation.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
SA Samuelon ·
merci pour vos réponses, je ne connaissais pas air europe, du coup on a booké un vol klm via amsterdam et lima pour un prix correct. Certes voyage un peu long, 18h aller et 25h retour.... mais bon ce sera les vacances!!!

merci encore pour vos conseils.

Similar discussions

You might also like