Vols internes en Indochine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je cherche mes compagnies d'aviation internes avec les vols les moins dispendieux pour les connexions suivantes;

- Bangkok-Siem Reap - Siem Reap - Da Nang - Hanoi - Luang Laprang - Luang Laprang

Et quelle est la meilleur période pour réserver. Quels seraient la moyenne du prix auquel je devrais m'attendre à payer pour chaque tronçon? Je serai en Indochine de fin décembre à fin janvier.

Merci
FI Fifi777 Regular ·
bonjour luc conernant les vols intereieur pas de soucis mais quand tu attaques les vols internationaux cela coute une bras et les low cost asiatique je m en inquiete un peu pas pour la fiabilité des avions mais pour les horaires. bon voyage
CA Camille2009 ·
Bonjour Luc! Je voyage souvent en Asie et je prends souvent les compagnies aériennes low cost. Rarement eu de problèmes d'horaires.

Alors il y a: - Air Asia - JetStar

Ces 2 compagnies je les ai déjà essayées, surtout AirAsia. Mais malheureusement, si vous voulez vraiment cet itinéraire, va falloir aller dans les compagnies comme:

- Lao Airlines - Vietnam Airlines

Parfois il y a des rabais.

Car Siem Reap - Danang et Hanoi - Luang Prabang, je ne trouve pas avec les compagnies low cost.

Plus tôt vous réserver, mieux c'est pour les prix. Surtout pour la période des fêtes.

Avec les compagnies low cost c'est en dessous de 100$ et avec Lao Airlines ça peut monter à 200$.
À la découverte du monde...de la vie!
CA CanadaErrant Regular ·
Bonjour Camille,

Plus tôt que tard en effet!

J'avais regardé avant que j'ai réserve mes billets en partance de Montréal (Montréal-Bangkok, j'ai eu à très bon prix), et le vol Bangkok - Siem Reap était à peu près 65 CND$ et maintenant il est à 110 CND$.

Penses-tu qu'ils vont continuer à augmenter d'ici Noel?

Merci
CA Camille2009 ·
Bonjour! Je ne peux pas vraiment te le dire. Mais regarde à tous les jours pendant un mois et peut-être qu'ils referont un rabais...on ne sait jamais. :)
À la découverte du monde...de la vie!
HA Hanoi200988 Regular ·
Pour profiter du meilleur prix, réservez les vols avec les compagnies du pays où l'avion part.

Par exemple, Bangkok- Siem Reap, le prix de Thai Airways sera meilleur que Cambodia Angkor Air Vol Siem Reap - Da Nang: le prix de Cambodia Angkor Air sera meilleur que Vietnam Airlines Vol Hanoi - Luang Prabang : le prix de Vietnam Airlines sera meilleur que Laos Airlines

Vous pouvez réserver en ligne, quelques mois en avance votre départ.

You might also like