Recherche vols internes aux meilleurs prix au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Hola,

Je pars demain au Chili pour un voyage en Patagonie ! Je cherche à savoir s'il vaut mieux que j'achète mes billets avions (vols internes Snatiago - Puerto Montt / Puerto Montt - Punta Arenas / Punat Arenas - Santiago) sur internet ou sur place ? Sur le site de LAN je ne trouve pas comment faire pour mettre 3 vols, il ya multi vols mais seulement pour duex vols. Et c'est vraiment pas donné !! Alors que sur le site despegar.com j'ai trouvé 3 vols à mes dates pour pas très cher (220 euros par pers pour 3 vols) Est ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site ? Est ce que c'est sur ? Est ce que c'est mieux pr moi qui cherche un bon prix de prendre mes billets aujd ou j'attends d'arriver au Chili mercredi matin ? ET dans ce cas quelles sont les agences conseillées ? Hormis Lan etc...je cherche une agence qui me recherche les meilleurs prix parmi toutes les compagnies. Pouvez vous m'aider ? Autre question, je sais que la Patagonie c'est pas donné mais du coté Chiline c'est tout de même moins cher qu'en Argentine. Pouvez vous me donner une idée de budget pr le logement (en auberges toutes simples) dois je compter aux alentours de 65 euros par jour et par pers pour le logement et nourriture ? Nous serons là bas en été ( février) les prix s'en ressentent ils beaucoup ? Merci de vos réponses !
LI Lilideb ·
Bonjour,

Je pars au Chili avec une amie en mars, et nous recherchons des vols pas chers! Peux-tu nous dire comment tu as fait finalement?

Merci beaucoup!
MY Mynameismud Veteran ·
les tarifs les plus interessants sont avec Skyairline https://www.skyairline.cl/en/index.aspx ou PAL Airline (mais qui ne fait que des vols dans le nord du pays) http://www.palair.cl/
VU Vulcanie Regular ·
Bonjour

Ne réussissant pas à ouvrir une nouvelle discussion, je tombe sur le Maroc, je m'immisce dans celle-ci car cela concerne un vol au Chili. Nous serons en Patagonie du 4 novembre au 4 décembre, essentiellement en Argentine mais si nous avons le temps d'aller au Chili et pour remonter du sud, il nous faudra peut-être prendre l'avion. J'ai donc fait des simulations pour un aller simple Punta Arenas-Puerto Montt et je ne comprends pas les prix.

229 euros pour un aller simple PA-PM avec Lan Airlines 196 euros pour un aller-retour avec Lan Chile ou Lan Airlines ! C'est étonnant ! Recherche faite hier pour un vol entre le 21 et le 25 novembre 2011. Ces 2 compagnies sont-elles différentes ? Peut-on trouver d'autres prix plus intéressants ailleurs ? Est-il plus intéressant d'acheter maintenant ou d'attendre sur place ? Combien de temps avant ? J'avoue ne pas avoir envie d'organiser le voyage au jour près dès maintenant pour réserver un vol. Merci. Vulcanie
Vulcanie
TI Tigroudemvd Veteran ·
LAN Airlines ou LAN Chile ne sont qu'une seule et meme compagnie (vols effectués en A319/A320) Essayez de voir quand meme avec SKY Airlines ou Principal Airlines (PAL), vous aurez peut etre des prix a votre convenance 🙂.
Prochains vols :
VU Vulcanie Regular ·
Bonsoir et merci pour votre réponse. J'irai voir sur ces sites mais ce qui m'intrigue, c'est le prix plus élevé de l'aller simple.

Cordialement.

Vulcanie
Vulcanie
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je pense meme que vous trouverez votre bonheur sur ces deux compagnies (SKY, Principal) en aller simple, cela ne m'etonnerait pas 🙂 Economisez sur les tarifs de l'avion pour pouvoir faire un super asado en Patagonie, c'est tres tentant 😏
Prochains vols :
VU Vulcanie Regular ·
Je viens de chercher sur Sky mais il n'est pas possible d'avoir les prix pour novembre.Je me demande si je n'ai pas lu que l'on pouvait réserver seulement 1 mois avant.J'ai essayé pour le 4 juin et le tarif le plus bas est de 138 dollars TTC, c'est effectivement moins cher. Indépendamment des variations du prix du carburant, y a-t-il des tarifs plus élevés en novembre qui est une période plus touristique ?

Vulcanie
Vulcanie

Similar discussions

You might also like