Vols à vers Manila (Philippines) depuis Vientiane et Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut a tous!

Je vous explique rapidement la situation:

Le 27 fevrier, je serai a Vientiane (Laos) et ma copine sera a Phom Phen (Cambodge) et depuis ces deux destinations, on aimerait se retrouver a Manila aux Philippines. Le souci, c'est qu'il ne semble pas y avoir de vols. Avez-vous des plans a me proposer?

Merci beaucoup d'avance.

Julien
CO Cottetcottet Globetrotter ·
retrouvez vous à bangkok ! après, tu as cebu pacific, pal, plus d'autres compagnies. sur pal, 390 $ par personne. le systeme de resa de cebu est en maintenance jusqu'au 10. en ce moment tu as des promos sur manille avec la thai.
cottet
RE Renosu Globetrotter ·
ou rendez vous a hochimin , ca doit pas etre mal non plus pour changer de bkk 😉 et apres direc amanila avec cebu pacific
CO Cottetcottet Globetrotter ·
effectivement c'est une autre option. à eux de voir ce qui leur va le lmieux.
cottet
BO Boqi Veteran ·
ne négligez pas Hong Kong, cela peut être une bonne alternative à BKK; surtout si vous souhaitez un AR pour obtenir un visa. HKG-MNL est l'AR le moins cher pour sortir des Phils ( sauf peut etre Davao-Manado)
GE Getehem Globetrotter ·
Non , tu oublies Clarke- Kota Kinabalu entre 25 et 60 $ par trajet suivant les jours.
JU Juliengbd Regular ·
Merci a tous pour votre aide! J'ai pris l'option du bus jusqu'a Bangkok et j'ai trouve un vol pour 200$ chacun. :)

Similar discussions

You might also like