Vols sur le Maroc à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Pour les vacances de noël, avant de partir en suède (pour ça faut aller zieuter mon autre méssage... c'est un appel à l'aide!!); bref, je compte partir me faire une ballade au Maroc avec un pote... alors, comme c'est budget serré, et que maintenant le maroc est destination commune à vous tous... zauriez pas quelques adresses? quelques plans sympas? Des trucs à pas ratés?, ou, bien un secret pour se téléporter à casa... ou ailleurs... pour pas chèr... DU TOUT?

Comme quoi les souvenirs des uns peuvent construire les voyages des autres... petite dialectique entre le passé et le présent... ouille, je m'envole!! Merci à vous, amis back pakers!! nath
NA Nathie Regular ·
bonsoir

j'ai comme l'impression que la question du budget est importante...[;)]

bon pour un billet pas cher, première chose, éviter les vacances scolaires... deuxieme chose, si tu pars un peu longtemps et que tu peux consacrer plusieurs jours au trajet tu peux prendre le bus... je crois que ça te prendra deux jours à l'aller et au retour!

sinon, billet en dégriffé: j'ai vu début octobre un billet à 130 euros!

enfin si tu peux payer un peu plus, billets assez interessants chez safar tour, et chez nouvelles frontieres (quand même dans les 250 euros voire plus).

dernière possibilité les séjour "tout compris", genre hôtel club. Après tout tu n'es pas obligée de rester à l'hôtel et de participer aux animations. Les prix sont souvent très interessant.

sur place tu peux vivre pour pas cher... pour ton itinéraire, tout dépendra de la durée de ton séjour.

You might also like