Vols les moins chers pour le Laos en janvier 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
je souhaite aller quinze jours au laos en janvier prochain. Qulles sont les vols les plus intéressants financièrement (via Hong kong ou le vietnam ou kuala lumpur) Quelles compagnies ? merci à tous
philippe henri
CR Cricri001 Regular ·
Trouver un vol pour janvier 2010, ce sera difficile... En janvier 2011, ce sera mieux déjà.😛
UR Urdel ·
so sorry ! mais ma demande reste valable !
philippe henri
BR Bridou01 ·
Bonjour,

Tu devrais regarder les vols pour bangkok, quite à reprendre un vol avec Air Asia pour le Laos. Sinon tu peux rejoindre le Laos en bus: Bkk-Chiang Kong et passage au Laos par Huai Xai ou Bkk-Nong Kai et passage de la frontiere proche de Vientiane. Dans les 2 cas le trajet peut se faire de nuit, tu ne perds donc pas de tps!

J'espere que cela va t'aider!

Justin
UR Urdel ·
ok merci du conseil. philippe
philippe henri
GU Guilly ·
Bonjour,

Tu devrais regarder les vols pour bangkok, quite à reprendre un vol avec Air Asia pour le Laos. Sinon tu peux rejoindre le Laos en bus: Bkk-Chiang Kong et passage au Laos par Huai Xai ou Bkk-Nong Kai et passage de la frontiere proche de Vientiane. Dans les 2 cas le trajet peut se faire de nuit, tu ne perds donc pas de tps!

J'espere que cela va t'aider!

Justin

+1 avec ce qu'a dit Justin. Tu peux prendre le bus de Bkk a Sukothai. Ensuite de nouveau un bus pour Chiang Rai. Et de là tu as des trips pour rejoindre Luang Prabang en bateau en passant par le Mékong. C'est magnifique, tu vas te régaler!

Similar discussions

You might also like