Vols pas chers pour Cancun cet été 2013, astuces, passer par Miami, Corsair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je cherche des vols raisonnables pour aller à Cancun, pour nous rendre à Playa del Carmen cet été du 15 aout au 25 aprox, des astuces ??? Merci !!🙂
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Il me semble que la Compagnie XL airways fait des vols directs Paris-Cancun. Il y a peut être d'autres compagnies qui le proposent mais je ne suis pas trop au courant vu que j'habite à Montréal 😛 Je suis certain que d'autres forumistes te donneront des idées!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Mamid Globetrotter ·
Faut compter environ 1000€, meme si vols avec escales via les USA.

En direct l'été y'a plus que XL Airways.

Corsair et Airfrance ne se rendent à Cancun que l'hiver.(Oct/Avril)

A vos dates Mi-Aout/ Fin-Aout environ 1000€ avec US Aiways ou United (escale à Charlotte ou Washington)

En direct avec XL 1300€ environ

Vous avez des departs depuis la Belgique aussi (jetairfly environ 900€ en direct depuis bruxelles) si ça peut vous convenir faut pas hesiter à comparer les pris (pareil au depart de londres avec American environ 870€ avec escale à Dallas)

Faut guetter les promos ou les offres speciales, meme si la periode choisie n'est pas la meilleure car fin aout c'est le rush pour le retour des vacances d'été et les enfants qui retournent à l'ecole
MA Marianitan ·
merci pour ces info, apparemment en direct que XL, il faut guetter les promotions, des astuces pour les promotions ?🙂
MA Mamid Globetrotter ·
s'inscrire aux newsletters, consulter frequemment les sites des compagnies en faisant des simu de reservation ect ect.

mais bon en plein été, en pleine vacances scolaires, faut pas s'attendre a trouver un billet miracle à 10€.

Similar discussions

You might also like