Vols pas chers Kuala Lumpur ou Singapour - Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, Je pars en juin pour qq mois en "mode sac à dos" Je dois me rendre aux philippines à partir du 13 juillet 2010, je serai en malaisie à cette période ci. J'ai fais quelques recherches via le net pour des billets d'avion au départ de kuala-lumpur ou de singhapour et même de Bangkok.... mais les prix sont exhorbitants (allant de 200 à 700 euros) !!!! serait ce le prix usuel ? J'ai trouver un billet de KL pour CLARK (philippines) à 180 euros via airasia. Ca reste encore cher pour mon budget, merci de me donner le plus d'infos possible me permettant de m'y rendre à moindre coût.

Est- il plus interressant de prendre le billet une fois sur place ? tout en sachant qu'il faut absolument que j'y sois pour pour cette date, au plus tard le 14 juillet !

merci à tous .

A+
PR Provoyage ·
Air Asia est une low coste asiatique mais de qualité. Au niveau prix tu t'y prend tard, ce sera difficile de trouver mieux. A mon sens Air asia pour ce type de liaison c'est ce qu'il y a de mieux.
NA Nangandoy Veteran ·
CEBU PACIFIC -http://www.cebupacificair.com Kuala Lumpur to Manila Vol quotidien, départ 01h20' arrivée 5h du mat' AIRBUS A320 -temps de vol 3 heures 40 minutes - 334 Ringgits, soit environ 82 Euros

Mabuhay
NA Nangandoy Veteran ·
TIGER AIRWAYS www.tigerairways.com Singapore (SIN) to Manila (Clark DMIA)(CRK) Départ 08h45 arrivé Clark 12h20' vol TR2794 83.50 $ Singapour + 15 $ pour 20 kgs de bagages soit une centaine de Singapour dollars environ 57 Euros Mabuhay
NA Nangandoy Veteran ·
http://www.airasia.com

Kuala Lumpur LCCT(KUL) to Clark (Manila)(CRK) Vol AK 662 Départ 07h25' Arrive 11h20' 229 Malaysian Ringgits soit environ 57 Euros

Kota Kinabalu(BKI) to Clark (Manila)(CRK) Vol AK 6264 -Départ 13h40' Arrive 15h35' 129 Malaysian Ringgits soit environ 32 Euros

Bon voyage
NA Nangandoy Veteran ·
La compagnie Jet Star Asia a été créée en 2004 et est originaire de Singapour Emanation de Jet Star airways (Australie) principale actionnaire Quantas La flotte est composée de 6 avions de type Airbus.

http://www.jetstar.com

Vol 3K 561 (Airbus A320) Départ Singapour 06h35' arrivé Manille 10h10'

153 $ Singapour Dollars environ 88 Euros
GE Getehem Globetrotter ·
Tu es vraiment le rédac chef de l' Encyclopaedia Filipina.........😎
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Christian,

La prochaine fois que j'achète un billet, je fais appel à toi, tu es un as.

Bien amicalement, et à très bientôt.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
AK Akyrion Veteran ·
Essaie aussi via Hong Kong avec la Cebu Pacific, lors de mon dernier passage dans le pays c'était la meilleure option prix, cependant les réservations sont parfois difficiles sur leur site, il faut bien sûr s'arranger pour ne pas y "coucher".
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
PI Picota ·
Merci à tous de vos précieuses informations !

je book dès demain un vol .

Totoche.
FI Filiber Veteran ·
essaie aussi via Macau, liaisons avec Philippines Airlines pas vraiment low cost, mais sans être high price....au passage, plonge dans la Chine millénaire de la downtown et prend ton temps...les hôtels etc sont vraiment abordables à Macau, bien moins chers qu' à HKG....anyway, c' est tiny et tu en auras vite fait le tour
NA Navigator646 Globetrotter ·
Salut Christian!! Touché coulé! quel tir groupé! yes really, you are the number one Hahaaaaaaaaaaaaaaa tu es l'as des as! merci encore concernant la qualité et la précision de tes réponses! Nav à terre!😮
NA Nangandoy Veteran ·
Merci Nav, Merci Georges, Merci Denis. J'apprécie beaucoup vos commentaires.... d'ailleurs ca me donne des idées pour créer un site ou blog spécial Philippines....!

@ Denis...à dans 3 semaines sur Bantayan.... j'amène le dessert ?
NA Navigator646 Globetrotter ·
avec plaisir! quelle bonne idée! Nav😉
JE Jeandaune Veteran ·
avec grand plaisir

A dans trois semaines donc

Amitiés,

Denis
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
DO Dom06 ·
Salut Picota,

Normalement tu peux trouver des vols en aller simple a moins de 50 dollars depuis Singapour pour Clark (philippines) qui est a 2 heures de manille par bus. Ma belle soeur qui vit à singapour le fait régulierement tous les 3 mois...
dom06
PI Picota ·
merci dom, c'est très gentil de ta part.
Létivallois ·
Bonjour Getehem

Quel est l'aeroport étranger le plus proche de Davao ? 🙁

Grand merci !!
Si élevé que soit l'arbre ses feuilles tombent toujours à terre

Similar discussions

You might also like