Les vols les plus longs!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut

Je cherchais de quel ville a quel ville les vols etait les plus long j'en ai trouvé un de 46 h de melbourne à rio de janeiro 46h ! Qui dis mieux http://www.expedia.fr/pub/agent.dll?qscr=fexp&wsds=EX01459C082A0$FE!2$FF$EF!B05!705!705!705!705!B0!8$FF!90211010002!70122!4$FF!90100001!V0!4$FF!C0$17000$37I$38UIXI$32MDM$31$32$37$38$32$37$39$31$32D$38$33!A03KPNSJG000$AA$DA$CA$0C100003SJGKPN000$0A2$CB$0C100003!90$E0$80$E9H100003!90$E0$80$E9H100003!90$E0$80$E9H1!O0!8$FF!N0!4$FF!50$7D$B8201!C01000!4$FF!G0$E0$80$E9H$E0$80$E9H13101!602!D0!4$FF!80&tovr=-1294627292&flag=q&ofmt=!

à+
EN Envallis Globetrotter ·
melbourne rio c'est avec escales...

le vol direct le plus long c'est sigapour-new york (18h de vol ou qqch comme ca... heureusement pour les passagers, c'est singapore airlines 😛)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PR Probichon Regular ·
et sur sq se sont des a340-500 configurés desormais en bussiness class only. tbc
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
KI Kilolouise Regular ·
Ben oui mais je parle des voyages avec escale, à l'heure du vilage planetaire, pour certain pour se rendre d'un point a un point b peut prendre presque deux jours, je trouve çà tres long ! Et quasiment inhumain et insuportable dans ce vol de melbourne à rio il y a 24000 kilometres à faire, en passe par sydney puis los angeles puis new york puis sao paulo et enfin rio ; soit un total de 4 escales ; 20 heures de correspandances . Je parle vraiment de ce type de vol, atypique car comme la avec des acheminement compliqué remonté jusqu'a new york pour redecendre sur rio . C'est vraiment un marathon quand on embarque a melbourne c'est pas la fin du voyage, loin de la au final on sera arrivé dans 2 jours ... Deja qu'un vol de 12 heures peut semblait tres long alors ce type de voyage c'est pas la peine ! Quelqu'un à eu ce type d'experience ? Par ex Auckland Moscou c'est pas mal tu fais le tour du monde à l'aller ca fait auckland > los angeles > londres > moscou et au retour tu pars de l'autre coté moscou > los angeles > auckland soit 42000 km de parcouru et 26 h de vol à l'aller et la meme chose au retour ! Des anecdotes ? J'aime pas les longs vols !

à+
RA Rains091 Veteran ·
Par ex Auckland Moscou c'est pas mal tu fais le tour du monde à l'aller ca fait auckland > los angeles > londres > moscou et au retour tu pars de l'autre coté moscou > los angeles >

Tu as plus rapide: Tu peux faire via SIN avec SQ, soit 16 800KM. Pour beaucoup de trajet, tu peux prendre des trajets à rallonge, avec des fois des prix moins élevées. Tout comme pour aller sur EZE, une amie à fait CDG-ORD-EZE. Ce n'est pas le plus court mais c'était le moins cher. Ici pour l'exemple AKL-Moscou, c'est la même chose. Les trajets les plus longs sont entre les iles du Pacifique où tu peux facilement avoir plusieurs jours de voyage et d'avion pour rejoindre différente île.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
KI Kilolouise Regular ·
Et comment ton amie à vecu son vol, elle t'en a parlé ? Merçi .

à+
MA Marie31 Globetrotter ·
de plus il n'y a pas que la longeur du vol proprement dit il y aussi le fait de devoir arriver 2/3 h avant à l'aeroport mon plus long porte à porte seules avec mes 3 enfants 36 h : auckland /brisbane/ kuala lumpur / amsterdam /toulouse c'est sur quand tu arrives chez toi tu es defoncée :avantage malgre les 11h de decalage horaire quand tu te couches le soir tu t'endors

PS je n'aime pas l'avion et en plus je suis malade !!!!
AN AnitaHR Regular ·
L'Australie manquant à mes destinations, mon modeste record est SCL - SVO (via EZE - CDG). Ce qui m'a tuée, ce n'était pas seulement le temps porte à porte, ni même le décalage... mais aussi la différence de température. Plus jamais ça!!

Similar discussions

You might also like