Vols à rabais pour le Pérou en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Je penses partir au Pérou au mois de janvier (pour un mois). Quelqu'un aurait-il des plans pour partir le moins cher possible ? A quel moment est il préférable de prendre les billets ? Chez qui? Jouables en dernière minutes ?
TA Tanss Globetrotter ·
Plus vous achèterez tôt, meilleur marché vous payerez. Actuellement vous trouvez pour janvier des vols à 745 euros ce qui est un bon prix
FI Fifi2004 ·
Moi je te conseillerais plutôt d'attendre, lorsque je suis parti je me suis décidé un mois à l'avance seulement, et j'ai eu un vol Paris-Lima pour environ 430 euros, c'était au mois de mars. J'aime bien ce site, très simple :

http://www.est-voyages.com/

Et lorsque tu as un prix et une dispo, tu vas dans n'importe quelle agence avec les horaires, la plupart du temps tu as un prix équivalent...

Le Pérou, quel bonheur...
"Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu." Eminescus.
VI Vince111 ·
ton message me motive ;-) car je cherche à partir pour decembre et j'ai vu les prix flamber en quelques jours ! impressionnant ! maintenant peut etre qu'en marche c'est moins chers, i don't know
JG Jgrimonster ·
Surtout ne pas prendre AirMadrid, voir le forum concernant les compagnies aériennes !! AirMadrid c'est à coup sur des retards parfois jusqu'à 24H...

J'ai utilisé une fois AirPlus Comet (Lignes argentines) et c'etait sans histoires...

Prochainement LAN-Chile ou LAN-Perou aura des vols a destination de Madrid à prix très intéressants. Vols avec une escale... mais vraiment "pas cher".

A+

Similar discussions

You might also like