Vols Reunion: quelle compagnie??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quels sont les meilleurs tarifs pour la Reunion de Paris?

Merci

Cath😉
CA CatiLyon ·
Je suis partie en octobre 2004 pour 630 euros (au départ de Lyon, je pense idem depuis Paris) avec CORSAIR (voir leur site Internet).

Catherine
GA Gabye Veteran ·
Le meilleur rapport qualité/prix est sans aucun doute chez Air Austral🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
KA Kamiko Globetrotter ·
air austral les yeux fermés

évitez la compagnie nationale qui se fout du monde en terme de qualité et mm de prix

évitez les corsair qu'on voit à la reunion plus svt soit en retard, soit en carafe sur le tarmac (je sais de koi je parle)
ME Melville Regular ·
Bonjour,

A mon, avis -AIR AUSTRAL :bon service, et en général bon rapport qualité-prix alternative interessante :AIR MAURITIUS :bon service, personnel sympa, vol avec correspondance à Maurice (vol Maurice - Reunion = 40 minutes).interessant si tu veux faire un stop à Maurice ou si tu viens de LONDRES (vol Heathrow-Maurice et correspondance à Maurice) rapport qualité-prix à mon avis tres bon par exemple LONDRES-RUN :840 euros ;PARIS-RUN :790 euros aller-retour en Juin

CORSAIR : à mon avis à éviter : pannes fréquentes, retards, avions avec une DENSITE DE SIEGES ELEVEE et tarifs pas toujours les moins chers!

bon voyage!
CA CatiLyon ·
c'est quoi cette cabale contre Corsair...?

Mon aller-retour à la Réunion s'est fait aux heures signalées, et avec un service des plus corrects (juste des heures de repas un peu déroutantes). Personne n'a eu à s'en plaindre 😐
KA Kamiko Globetrotter ·
c'est assez rare pour que tu le signales

c'est bien ça veut dire qu'ils font plus attention et qu'ils ont marre des plaintes de leurs passagers

en attendant si ils ont mis en service leur 747-400 sur les antilles: c'était (dixit la directrice locale) pour s'excuser de tous les désagréments causés par leur compagnie

Corsair Parfait ?????
TH Thierryangel Veteran ·
bonjour a tous air austral propose des tarifs allechants mais lors de ma derniere reservation que je n ai d ailleur pas fait chez eux il n y avait plus de place au tarif promotionel comme tjrs d ailleurs .De ce fait je pars avec Corsair pour 4 semaines tarif 703, 94 ttc .Pour repondre a( Corsair parfait ???), qui est parfait dans ce monde d hypocrites a ma connaissance personne

a bon entendeur salut
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
JU Jumpseat Veteran ·
évitez la compagnie nationale qui se fout du monde en terme de qualité et mm de prix

1/ Je doute de ton objectivité 2/ AF n'est pas une compagnie nationale, mets tes données à jour 3/ argumente quand tu sors ce genre de discours, merci
GA Gabye Veteran ·
Oui, nul n'est parfais, on est bien d'accord…mais avec Corsair tu risques quand même de déchanter…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
KA Kamiko Globetrotter ·
1/ Je doute de ton objectivité 2/ AF n'est pas une compagnie nationale, mets tes données à jour 3/ argumente quand tu sors ce genre de discours, merci

tes mes excuses, oui air france était de 1945 à 1999 une compagnie nationale, mais bon l'image reste en tête 😊

sois honnete avec toi mm air france mets sur notre destinations des avions "vieux"

alors que les lignes Asie et Amériques ne sont pas logées à la mm enseigne en terme de qualités et prestations
DI Dimitri75 Regular ·
B 747-400 F-GITD il ya quelques jours sur RUN B 747-400 F-GITC le même jour sur Miami... Même avion, même aménagement intérieur, datant de la même époque ( 91/92 )

Si Air France a pu, par le passé, négliger son réseau COI, c'est entrain de s'arranger, et c'est tant mieux.

Et quoi qu'il en soit, AF "bourre" moins ses avions que son concurrent charter pseudo-régulier : entre 390 et 474 passagers sur un 747-400 d'AF contre 580 sur CRL...
JU Jumpseat Veteran ·
sois honnete avec toi mm air france mets sur notre destinations des avions "vieux"

alors que les lignes Asie et Amériques ne sont pas logées à la mm enseigne en terme de qualités et prestations

quoi de plus normal ? Et quelle est ta définition de vieil avion ? Les 772 ER d'air Austral ont 10 ans et plus pourtant cela ne les a pas empechés d'avoir une panne réacteur chacun en moins de 15 jours.

De plus je ne vois pas pourquoi l'on compare les lignes Asie et Amériques avec celles des DOM, ces lignes rapportent plus et en tant que commerçant, c'est tout a fait justifié de proposer tes produits haut de gamme sur les marchés qui ont le plus de ressources... On vend des billets en Premiere à plus de 10.000 euros sur les lignes Asie et Amériques, ce qui n'est pas (pret d'etre) le cas sur les DOM...
MA Mascareignas ·
Pour ma part, j'ai fait 4 aller-retour "Réunion-Paris" depuis janvier 2005 chaque fois sur UU because best tarif comparé à corsair ou AF. De plus meilleurs services et confort à bord, ambiance agréable (y'avait pas la star'ac..), repas plus...enfin moins mauvais que les autres!!! Tout ca c'est subjectif....La grosse différence entre les trois c'est que UU atterrit à roissy!!! Ca arrange ou pas!!
KA Kamiko Globetrotter ·
On vend des billets en Premiere à plus de 10.000 euros sur les lignes Asie et Amériques, ce qui n'est pas (pret d'etre) le cas sur les DOM...

OK c'est bon pas besoin d'aller + loin

"ON VEND": en fait tu bosses pour cette compagnie, et tu viens faire ta promo, t'inquiéte pas tu trouveras tjrs des gens qui n'auront pas le choix, que de passer par vous

Vous qui avez du augmenter le nbre de points priviléges Miles de + 8 % en 2004 pour garder vos clients Fréquence +

Si c'est pas malheureux 😠
JU Jumpseat Veteran ·
OK c'est bon pas besoin d'aller + loin

"ON VEND": en fait tu bosses pour cette compagnie, et tu viens faire ta promo, t'inquiéte pas tu trouveras tjrs des gens qui n'auront pas le choix, que de passer par vous

Vous qui avez du augmenter le nbre de points priviléges Miles de + 8 % en 2004 pour garder vos clients Fréquence +

Si c'est pas malheureux

Qui te parle de faire de la promo ? Non, le probleme avec certaines personnes est qu'elles se complaisent dans des clichés éculés (lapreuve, tu parlais de compagnie nationale), donc On essaie de t'expliquer comment ça marche et des que TU n'as plus d'arguments tu ramenes les choses sur un terrain PERSONNEL, si CA ce n'est pas malheureux... ON peut en parler entre professionnels avec des arguments rationnels et non pas seulement affectifs vu le peu de considération que tu daignes montrer à Air France. Donc On a le droit d'apprécier ou pas AF, c'est juste qu'il faut éviter de se baser sur des arguments effectifs, des clichés, des on-dit, et de faire passer des détails pour des généralités...

en espérant que cela t'ait aidé 🙂
ME Melville Regular ·
bonjour,

je viens de rechercher les tarifs RUN-PARIS aller retour pour un voyage aller en juillet retour en Aout :meilleur tarif sur leur site respectif:

CORSAIR classe Horizon : 1465 euros

AIR FRANCE classe Tempo : 1111 euros

AIR AUSTRAL classe Loisirs: 1531 euros

AIR MAURITIUS classe éco: 1400 euros

devinez dans quel avion il y aura le plus de passagers;alors à ceux qui parlent de cabale contre Corsair, les chiffres sont quand meme là!

amitiés à tous!
KA Kamiko Globetrotter ·
et les prestations pourries aussi

apsser 11 heures ds un avion pour payer ensuite 45 euros d'ostéopathe

les chiffres sont là aussi
JU Jumpseat Veteran ·

Ben ca si c'est pas malheureux..; Melville vient de proposer 4 tarifs de 4 compagnies différentes sur une seule et meme ligne, et apres ça tu oses bien sur dire que les gens n'ont pas le choix ? 😎 Je te l'ai deja dit une fois, arrete de te baser sur des arguments affectifs et sur des clichés on ne peut plus éculés, regarde les choses d'un oeil professionnel (ce que tu es supposé etre) et objectif... Si tu ne vuex pas aller chez l'ostéo de ton quartier (ce que je comprends), prends une place en Grand Large. 😮 c'est comme si j'achetais une paire de Nike dernier modele en 44 à 120 euros alors que je fais du 46 sous pretexte qu'il y a 30 euros de différence entre le 44 et le 46 (je schematise grossierement mais c'est volontaire) 😕

Similar discussions

You might also like