Ryanair doit être en pleine discussion avec MRS pour savoir quelles lignes vont être maintenues au programme été, pour l'instant STN, CAG, NRN, EDI et GSE sont en vente avec des horaires suspects sur GSE (seules BVA, TUF, TSF, TFS, CIA semblent être condamnées, MAD est marquée jusqu'au 26 mars mais une grille est réapparue il y a quelques jours, sur les autres il y a une grille et on ne sait pas trop ce qui va se passer).
Pour GRO, il parait que la CCI de Gérone va arrêter de subventionner Ryanair, donc je suppose qu'ils attendent une situation plus favorable pour eux avant de commercialiser des vols pour le programme été. Seul les vols vers NRN sont en vente pour l'instant. On peut aussi penser qu'il y aura plus de vols transférés de GRO à BCN.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660
Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.