Vos avis sur 2 hôtels au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour a vous Je desire faire une surprise a ma petite femme et lui offrir le mexique Seulement voila, j hesite entre 2 hotels Le riu tequila et l iberostar quetzal Je crois que les 2 hotels ne sont pas tres loin de playa del carmen et donc des excursions Dans quel hotel peut on voir des animaux en libertè ? La plus belle plage et la plus belle piscine ? Ou mange rt on le mieux ? Et aussi l anomation....enfin tout quoi 😀 Je veux vraiment que les yeux de ma femme brillent de milles feux Je compte sur vous et je vous dis a bientot
MA Manazuru Regular ·
Bonjour, J'ai séjourné dans les deux hôtels et je peux vous recommander sans hésitation l'Iberostar Quetzal. La plage est superbe, l'environnement naturel et les animaux en liberté créent un cadre exceptionnel pour y passer des vacances de rêve. Les activités sont nombreuses et les animateurs sympathiques.

Le buffet est toutefois meilleur au Riu Tequila, mais il y est très difficile de réserver dans les restaurants à la carte (il faut le faire à chaque jour et y aller très tôt le matin car les places se réservent très vite). Au contraire, on peut le faire dès l'arrivée au Quetzal et c'est réglé pour la semaine. Je n'ai pas aimé le restaurant japonais car la nourriture était trop salée, mais cela vaut le coup pour y voir le spectacle du cuisinier.

Bonnes vacances!
Vive les voyages!
SS Sssc13 Regular ·
Bonjour, J'ai séjourné dans les deux hôtels et je peux vous recommander sans hésitation l'Iberostar Quetzal. La plage est superbe, l'environnement naturel et les animaux en liberté créent un cadre exceptionnel pour y passer des vacances de rêve. Les activités sont nombreuses et les animateurs sympathiques.

Le buffet est toutefois meilleur au Riu Tequila, mais il y est très difficile de réserver dans les restaurants à la carte (il faut le faire à chaque jour et y aller très tôt le matin car les places se réservent très vite). Au contraire, on peut le faire dès l'arrivée au Quetzal et c'est réglé pour la semaine. Je n'ai pas aimé le restaurant japonais car la nourriture était trop salée, mais cela vaut le coup pour y voir le spectacle du cuisinier.

Bonnes vacances!

Bonjour Je vous remercie beaucoup Combien de temps a pieds pour aller a playa del carmen ? Es ce venteux en mars ? Les excursions (bien sur en dehors de l hotel) sont elles cheres Enfin bref je suis preneur de toutes les infos😀 Merci encore et a bientot
MA Manazuru Regular ·
Bonjour, L'hôtel est à 30 minutes à pied de Playa del Carmen. Vous pouvez aussi emprunter un vélo à l'hôtel. Pour ce qui est des excursions, j'ai fait affaire avec une agence locale située à Tulum, Viajes Conciencia. Les guides parlent français et organisent des visites en petits groupes. J'ai eu Adrian comme guide et je l'ai trouvé bien sympathique. Pour les prix, il faudrait leur écrire. Vous avez l'avantage de payer en euros car la proprio est Belge. Il y a aussi une agence française à Playa del Carmen, mais j'ignore son nom. Cela doit être facile à trouver sur Internet.
Vive les voyages!
SS Sssc13 Regular ·
Merci pour vos renseignements Je vais encore abuser de votre gentillesse 😀🙏 Comment est la plage et c est venteux en mars ? A bientot

You might also like