Vos avis sur cette agence de location de voiture aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une location de voiture pour l'été 2013 aux USA.

Après être passé deux fois par Alamo.be en 2011 et 2012, je suis tombé sur le site usrentacar.co.uk qui propose des tarifs assez intéressants (1400€ contre 2700 chez alamo aux mêmes dates et avec les même assurances).

Mais je ne trouve pas énormément de feed-back concernant usrentacar sur le net. Donc si vous êtes déjà passé par eux avez-vous été satisfait?

D'avance merci
PA Patricenaej ·
Salut,

Méfiance quand même. Un établissement en Grande Bretagne proposant des locations de voiture aux USA, ce n'est pas forcément mauvais.

Mais globalement étrange si la différence de prix est aussi significative.

Vue que vous maitrisez l'anglais, si vous ne trouvez pas votre bonheur directement sur les sites des grandes agences de location de voiture, ou encore sur les sites de voyages européens/français ; la méfiance est de mise.
JW JWO Veteran ·
Bonjour Jonathan, Rentalcars.com n'est pas mal. Ils sont aussi basés en UK, mais très sérieux à mon avis, même quand j'envoie un mail pour des explications. Je n'ai pas encore été déçue par cette agence. Je pars le 04 octobre 2012 et j'ai encore loué une voiture par leur intermédiaire. Bonne prépa et bon dimanche
Janine
JO Jon89 Regular ·
Hello,

Merci pour ce retour et pour ce nouveau site que je ne connaissait pas.

Bonne soirée

Jon
JO Jon89 Regular ·
Merci pour votre réponse.

Bonne soirée

Jon

Similar discussions

You might also like