......et vous croyez que le préposé a mis ce revenu (frais de réparations) dans ses poches, je suppose??????..... j'oubliais, c'est une autre arnaque
Pour éviter cette méprise, chère dame, au moment du retour de la voiture de location, on demande une inspection du véhicule et un constat signé à l'effet qu'il n'y a aucun dommage sur la voiture.... ......et j'espère que vous faites la même chose à la prise de la voiture pour constater la présence de dommage, éraflure ou autre bris qui pourrait vous être facturés à votre retour.
Cher Jacques...d'abord je ne suis pas une dame.....ensuite, il n'est pas utile d'employer ce ton suffisant puisque vous ne connaissez pas toute l'histoire de cette location.
Pour votre information, le remboursement des frais qui m'ont été prélevés par Hertz m'a été remboursé par Visa, qui s'est ensuite retourné contre le loueur car le bordereau de retour que j'avais signé a été grossièrement modifié après mon départ et les réparations ajoutées...Et Visa a réglé ensuite le dossier avec Hertz...
bref, contrairement à ce que vous semblez croire, tout le monde n'est pas toujours honnête, malheureusement, mais je précisais bien que c'était la seule fois sur une trentaine de locations où j'avais eu un souci. Et pour évoquer d'autres locations, je vous demanderais de m'indiquer comment vous faites un constat signé lorsque vous rendez un véhicule en l'absence de tout employé, même pendant les heures d'ouvertures normales de l'agence de location, alors que vous devez prendre un avion....puisque vous semblez maitriser le sujet...
Et pour terminer, je précise que je ne généralise absolument pas une mauvaise expérience dû à une personne en particulier et que je loue toujours sereinement mes voitures, y compris chez Hertz....