Je souhaite avoir vos avis sur mon étape à death valley cet été, en aout.
Pour re-situer:
le J1 je quitte Bridgeport le matin pour visiter dans l'ordre Bodie Gost Town (34 miles pour y arriver - 2h de visite) Mono lake (30 miles pour y arriver - 1h30 de visite) Mammoth Lake (30 miles pour y arriver - 1h30 de visit avec une pause déjeuner) Lone Pine avec un détour aux Alabama hills (100 Miles pour y arriver - 1h de visite)
Ensuite je prévois d'arriver dans la Death Valley vers 19h (110 miles de Lone Pine à Stovepipe wells) J'aimerais voir le sunset (à 7h52 pm) à Sand Dunes.
Le souci est là, car nous logeons à Beatty.... Plus aucunes places à Stovepipes et à Furnace ! Donc après notre sunset, direction Beatty.
Le J2, direction le Sunrise à Zabriskie à 5h56 am.....hum hum on avait dit vacances !!! En plus de beatty, 48 Miles 1h de route, super!!! et Death valley jonction c'est complet aussi.
Ensuite, je poursuis mes visites en descendant jusque Badwater Puis ensuite remonter sur Artist Drive, Artiste Palette
et finir à Dante's view.
Direction ensuite Las Vegas pour flamber tous nos dollars !!!
Que pensez vous de ce J1 est il possible de caler tous ses stops dans la journée ou faut il faire des choix. J'ai mis des temps de visites en me basant sur de nbreux carnet et blogs, sont ils bons ? Le coucher de soleil sur Sand dunes est il un bon choix, tout comme le sunrise à zabriskie.... La dessus il y bcp d'avis qui divergent bcp, je m'y perd à savoir quel est le mieux. La suite du J2 vous parait il cohérent, il va y avoir qq aller retour mais peu le choix je crois.
Merci de votre contribution.
Zebra