Vos conseils sur les Barbades

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

j'aimerais avoir des informations sur les Barbades, à tous ceux qui ont visité cette ile, pourriez-vous m'aider ?

un grand merci à tous
DI Dive821 ·
[:)]ayoye...suis aller il y a déja 25 ans de ca...pas sure que j'peut faire qque chose moi
SE Senecals ·
merci dive821 d'avoir répondu à ma demande [:)] tu peux peut etre me dire ton opinion sur se que tu as vu, parce que je remarque que ce n est pas une destination très connu, car je n'ai aucune réponse.

merci encore
MA Manon57 Regular ·
En passant, c'est la Barbade (une seule île).

Bonne journée!
EL Elisaetsissi ·
Hello !

La barbarde est un super endroit, j'ai adoré !

Ca n'est pas très connu en France, mais très connu en UK et USA. On y parle anglais, forte culture rasta, rasta markets, population locale super agréable et friendly, eau turquoise côté caraibe et un peu plus sauvage sur océan.

Les hôtels sont surtout localisés à St James, j'ai connu Coconut creeks (bien), Coral reef club (très cher). A chaque fois que j'y suis allée (j'y retourne certainement cet hiver) je suis partie de London.

Voilà, bonnes vancances !
elisabeth
SE Senecals ·
un gros merci à toi de m'avoir fourni tous ces renseignements, je crois bien que je vais choisir cette destination. merci à toi
EL Elisaetsissi ·
et mention plus plus pour le bar "coach house" à st james [;)]
elisabeth
SE Senecals ·
ne t'inquiete pas je fais toujours la tournée des bas en vacances [;)]
BO Bonbon Regular ·
Bonjour,

Je suis allée à la Barbade 4 fois et j'ai fait le tour de l'Ile, j'ai adorée. C'est super beau et les Bajans (Barbadiens) très gentils. Mon endroit préféré est St-James à Holetown. Daprès moi ce sont les plus belle plage de la Barbade, mais c'est beau partout. Batshebah, la place des Surfers international, qui viennent de partout. Faut le voir. Le Collège Codrington à St-James qui est très beau à visiter. J'ai tellement aimée la Barbade que l'on a nommé notre bateau "Le Bajan" en mémoire de cet Ile si douce.

Bonbon[;)][;)][;)]

You might also like