Vos conseils pour un séjour réussi à El Oualidia? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salam aleykoum, bonjour !

Voilà je vais aller droit au but : je débarque dans quelques jours à casablanca au Maroc, et j'aimerai passer une dizaine de jours à El Oualidia pour profiter de sa superbe plage aux grandes vagues !

Et donc j'en appelle à vos compétences et votre expérience ! J'aimerai savoir (simplement) comment s'y rendre et à quel coût ?

Egalement et surtout, je recherche des plans hébergement à moindre frais, exit les ryads de luxe et appartement à 4000 ou 5000 dirhams la semaine ( sauf si vous avez un bon plan à 2.000 dirhams la semaine...), je recherche donc un bon plan, je demane juste un petit hotel/appartement en location propre avec sanitaire eletricité et sanitaire frigo de quoi faire un peu à manger et qui soit accessible à la plage (meme si le plan est à 5/10 minutes mais accissible en taxi c'est parfait)

Voila voila j'espère trouver de bonnes infos ! Merci d'avance
BR Brunette87 ·
bonjour alors je vais essayer de te repondre au mieux moi je connais pas oualidia passer juste vite fait en voiture mais je connais pas loin al-jadida pas loin c'est des petites villes et niveau hotel, nourriture tu vas etre servis sa ne coute rien!!!jai trouver des hotels a 12e la nuit et pas trop mal équiper sauf clim tu mange pour 5e un couscous dés plus royal lol!!!!!!!!!!!!!!niveau budjet ta pas put trouver mieux et la cote et sublissimoooooo
MI Midounette69 Veteran ·
Hello, si tu veux bien faire partager le bon plan logement, quel est l hotel que tu avais? Merci bcp
BR Brunette87 ·
Oula jai tellement fait d'hotel je m'en souviens pas mais c des villes pas trés touristiques tu pourras trouver des hotels sans réservations et a moindre coups (environ une dizaine d'euros la nuit!)par contre n'oubli pas de prendre certificat de mariage!!si tu pars en couple!!
MI Midounette69 Veteran ·
Ok merci Je vais aller visiter surtout le nord cet automne Nb pas besoin de certif, suis solo, merci pr l'info ... ;0))
KA Karim59000 ·
merci brunette pr toute ces infos, juste qqs precisions :

ces villes sont au nord d el jadida ou au sud ?

c est hotels sont sur des villes cotieres et st situs sur la cote ?

ces prix sont t ils negocies ou sont ils deja affiches ? merci
BR Brunette87 ·
J'ai pas trés compris tu me parle de quelle ville??les hotels pas chére tu vas les trouver partout en centre ville comme prés des cotes
LA Laurent311 ·
Je rejoins la question. Nous sommes 4 personnes (une petite famille :)), je souhaite faire des aventures sur cette destination: le Maroc. J'ai 2 enfants de 9 et 7 ans. Pouvez-vous nous la bonne recette.

Merci

Similar discussions

You might also like