Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Salut à tous,

Je vais sûrement repartir vers Delhi début Septembre avec la compagnie Lufthansa, que je connais pas du tout (je n'y connais rien en avions, d'ailleurs). Le prix du billet A/R est extra, 500 euros ! Quelques tuyaux, critiques ??

Merci !

Marine
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

D'abord, regardez bien votre vol, et surveillez avec quelle compagnie vous volez vraiment. Même avec des billets LH, vous pourriez très bien voler sur Air France et Air India sans jamais voir un avion allemand.

Regardez sur www.amadeus.net

Michel
AL Allegro Veteran ·
Lufthansa est une des meilleures compagnies aériennes de l'Europe😉 Mais le prix de 500 € A/R me semble pas réaliste.........😉
TA Tatra Globetrotter ·
Si si, c'est le prix..... C'est même 460 euros. Même code share très possible avec Air France et Air India.

Michel
HA Haida Regular ·
Super ! Merci pour vos réponses ! Je vais bien checker quelle compagnie ils vont me mettre, mais de toute façon Air France ça le fait, et Air India aussi je pense non ?
TA Tatra Globetrotter ·
Oui... N'importe quelle compagnie "le fait", de toutes manières. Moi j'aime bien les code share, ça permet de découvrir et de varier.

Michel
AE Aerogusz Veteran ·
vous pourriez très bien voler sur Air France ...

Hmmmmm, un code share AF/LH, c'est impossible :) AI, en revanche, oui.

Votre vol, c'est un Paris-Francfort-Delhi (Bombay) ?
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
JU Julien32 Regular ·
Je te conseille très fortement LH, cela fait plusieurs années que je vole avec eux et je dois dire que je suis très satisfait! Et surtout, ils sont plus souriants et moins arrogants qu'AF. La bouffe est bien meilleure aussi dans toutes les classes. Le programme de fidélité est aussi top(plus de 20 compagnies).

Bon voyage en Inde!