Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Salut à tous,

Je vais sûrement repartir vers Delhi début Septembre avec la compagnie Lufthansa, que je connais pas du tout (je n'y connais rien en avions, d'ailleurs). Le prix du billet A/R est extra, 500 euros ! Quelques tuyaux, critiques ??

Merci !

Marine
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

D'abord, regardez bien votre vol, et surveillez avec quelle compagnie vous volez vraiment. Même avec des billets LH, vous pourriez très bien voler sur Air France et Air India sans jamais voir un avion allemand.

Regardez sur www.amadeus.net

Michel
AL Allegro Veteran ·
Lufthansa est une des meilleures compagnies aériennes de l'Europe😉 Mais le prix de 500 € A/R me semble pas réaliste.........😉
TA Tatra Globetrotter ·
Si si, c'est le prix..... C'est même 460 euros. Même code share très possible avec Air France et Air India.

Michel
HA Haida Regular ·
Super ! Merci pour vos réponses ! Je vais bien checker quelle compagnie ils vont me mettre, mais de toute façon Air France ça le fait, et Air India aussi je pense non ?
TA Tatra Globetrotter ·
Oui... N'importe quelle compagnie "le fait", de toutes manières. Moi j'aime bien les code share, ça permet de découvrir et de varier.

Michel
AE Aerogusz Veteran ·
vous pourriez très bien voler sur Air France ...

Hmmmmm, un code share AF/LH, c'est impossible :) AI, en revanche, oui.

Votre vol, c'est un Paris-Francfort-Delhi (Bombay) ?
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
JU Julien32 Regular ·
Je te conseille très fortement LH, cela fait plusieurs années que je vole avec eux et je dois dire que je suis très satisfait! Et surtout, ils sont plus souriants et moins arrogants qu'AF. La bouffe est bien meilleure aussi dans toutes les classes. Le programme de fidélité est aussi top(plus de 20 compagnies).

Bon voyage en Inde!
FL Flyer Regular ·
Pas de souci avec Lufthansa ! très bon service, à l'heure, pour un prix plus que raisonable! j'ai fait paris osaka avec Lufthansa et vraiment chapeau!
TA Tatra Globetrotter ·
"Hmmmmm, un code share AF/LH, c'est impossible :) AI, en revanche, oui."

Exact. Mais beaucoup de vols sont Air India, effectivement.

Michel
HA Haida Regular ·
Bonjour,

Non, c'est Paris-Munich-Delhi !

Merci pour toutes vos réponses !
SE Sensor Regular ·
Moi je ne prendrais pas LH, ils n'ont pas de PTV ...(comme AI) contrairement à AF où je ne trouve pas le personnel arrogant.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Avec Lufthansa, je n'ai fait qu'un Paris-Nuremberg mais sur Canadair CL600 façon jet privé c'était sympa.. Pas mal de place, personnel charmant, et les allemands, z'est du zolide ja !!

Bon vol.
PE Pepito2 Veteran ·
. Le programme de fidélité est aussi top(plus de 20 compagnies).

Mais des miles qui se périment...
TC Tchoum ·
C'est clair que sur LH le gros faible c'est la vidéo sur écran central ... un peu vieux comme concept ! et puis le côté 'allemand donc solide, sérieux et à l'heure' faut faire gaffe aux a priori de base ! Reste quand même que LH est une des meilleures cie Européenne !
EZ Ezom Veteran ·
slt! moi aussi je pars avc la lufhtansa pour la premiere fois toute façon c la deuxieme fois ke je prend l avion, mais je n'ai entendu dire ke du bien sur cette compagnie, en ce qui concerne le prix, moi je pars pour 310€ en turquie au mois d'aout dc c possible ...

Similar discussions

You might also like