Vos demandes de renseignements sur le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Je reçois en MP de nombreux messages qui me demandent des renseignements. Je suis désolée de ne pouvoir répondre dans l'immédiat : il m'est quasiment impossible d'écrire car je suis immobilisée suite à un accident de moto. Promis, je répondrai à tous quand je serai un peu plus valide !
Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence (Cioran)
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je suis désolée que vous ayez subi cet avatar, mais je me demande si vous ne vous trompez pas de forum car, habituée moi-même de celui-ci, je ne vous ai jamais vue ...à moins que vous n'ayez changé de pseudo..

Néanmoins, bon rétablissement et bonne suite de voyage -

Cdlt - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
BE Berpas Regular ·
Bonjour. Triste d'apprende pour l'accident de moto, j'espère que le rétablissement ne va pas être trop long. En attendant, Auguste sera ravi !😉 enfin une patrone qui reste à ses côtés. Au plaisir de se revoir.
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr

Similar discussions

You might also like