Vos avis sur deux "bed and breakfast" à Québec?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de 2 bed and breakfast pas loin du vieux Québec à Château Richer exactement au noms de La Malouinière maison d'hôtes et Auberge le Petit Séjour. Si quelqu'un connaît, j'aimerai avoir vos avis sur ces 2 endroits. Ce serait pour mon étape à Québec pendant mon séjour en Janvier 2007. Merci
Jess
ML Mldiane57 Veteran ·
Salut! Je ne connais pas mais je connais par contre : http://www.quebecweb.com/aubergedutresor/ qui est super et en plus avec ses forfaits, cela ne vous reviens vraiment pas cher.
PE Peaceonearth Regular ·
Hello,

Et non, je ne vais peut-être pas t'aider............... mais une idée [;)], à 10 minutes du vieux Quebec, et des chutes de Montmorency, http://www.aubergedulittoral.com, où on a passé 2 jours très agréables: suite dans la tour, avec bain tourbillon, cafetière, TV + lecteur DVD (mais en vacances, on évite), petit coin canapé, pour 100$can/jour en hiver, d'après mes souvenirs.

Bel endroit, un seul bémol, une route à proximité, donc un peu de bruit de circulation....... mais on ne peut pas tout avoir!!!!

En tout cas, un périple en hiver vaut vraiment le coup. On est partis en février 2006, avec la grande idée de revenir..................pourquoi pas pour la vie!!![:)]

N'hésites pas, car j'ai encore de bons endroits, dans mes favoris!!![;)]

Bye.
Un seul oiseau est en cage, et la liberté est en deuil. Jacques Prévert.

You might also like