Vos impressions du Maroc-Mauritanie-Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut

je dois partir en auout ou septembre en voiture afin de vendre celle ci bref peu importe ce que j'ai a vendre mais nous partons a plusieurs et donc j'aimerais savoir si quequ'un la fait et si c'est jolie au niveau nature car je peux voir que du sable(je dis ca car jai un autre voyage a préparer en australie 3 mois aprés ) si je pars au mali c'est afin de rendre un service q quelq'un

merci d'avance de vos réponses

si c'est un pays qui craint pour les nanas?
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
MO Mounir645 Regular ·
salut, en tk pour ce qui est du maroc je peux vous assurez que cela ne craint vraiment pas pour des "Nanas" et tu seras vraiment gater de beaux payasage en fesant le maroc du nord ou tu devras arrivé par l'espagne, et ça te donneras le temp de voite de tout les plage, les mantagnes, les plateau vert, avant d'entrer dans le desert qui a aussi son charme .

au plaisir de partager un verre de thé avec vous si vous passez par Casablanca :)

si besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
Cordialement ... - On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien - Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
MU Mur Regular ·
Bonjour,

Je vais souvent sur un autre forum celui du Routard, et ce w-end, j'ai passé une partie à lire le carnet de route de 2 routards qui sont descendus en voiture, c'est plein de renseignements, un régal, on s'y croirait, va y voir si tu peux y trouver ton bonheur. www.routard.com communauté forum sénégal 😏 à+ Muriel
Muriel
MU Mur Regular ·
le nom du site à voir : www.sama.africa.com bonne lecture @+
Muriel
TI Tinpalou ·
La côte marocaine est très belle, variée, ... L'approche d'Agadir, par la petite route qui longe l'Océan, est très pittoresque (cultures, champs entourés de murs, ...). Un endroit à ne pas rater, est aussi la très longue route entre Tiznit et Laayoune. Les falaises balayées par le vent, les paysages très ouverts, ...

Mais nous ne sommes pas descendus plus bas que Laayoune car nous avons y avons séjourné dans un très sympathique camping (à Daoura), pendant plus d'une dizaine de jours (pour découvrir le désert, au bord d'un ancien lac salé... paysages merveilleux: www.geocities.com/le_roi_bedouin/).

🙂 Monotone, varié, ... A vous de choisir, cela dépendra beaucoup de la façon avec laquelle vous appréhendrez votre voyage. Bonne route!
OL Oliviarim Regular ·
Salut trotteuse ! C'est un chouette nom !!! Aucun problème pour le Maroc. Pour la Mauritanie également, d'autant plus si vous êtes plusieurs. Bien sûr, il y a beaucoup de sable ! Quant au Mali, aucun problème à signaler, sauf au nord du pays qui est bouclé par des militaires américains et français: il est donc déconseillé de s'y aventurer, même si personne ne l'interdit. Cela peut craindre dans n'importe quel pays, pour les nanas ou pour les mecs d'ailleurs. Je crois que dans les pays où les traditions sont encore très fortes comme la Mauritanie, il faut éviter les provocations vestimentaires ou de comportement et puis "yala" !!!!! Olivia
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie
AR Arina Regular ·
Merci pour le site donné dans ton message. Ce camping a l'air sympa.
Arina

Similar discussions

You might also like