Vos avis sur mon itinéraire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjours à tous,

Voilà Je prépare mon premier "grand voyage". On part avec un pote, on a choisi la Thaïlande pour ce baptême. Au dire de tous un pays ou il fait bon voyager. Nous partons à la fin de la semaine pour 21 jours 🙂 départ Sam. 8 Oct et retour Sam. 29 Oct. Je me suis pas mal servi de ce site afin d'ébaucher une feuille de route ainsi que du Lonely. Voici le résultats, Pouvez vous me faire un maximum de critique/Suggestion sur l'itinéraire que j'ai choisi ainsi que le temps de mes étapes. On part pour la première fois donc, on à envie d'avoir un large aperçu de ce pays et de ses habitants.

Bangkok Arrivée Dim matin ( 1j) Train de nuit pour Chang Mai CM (3j) Sukhothai (1j) Khao Yai (3j) Ayuthaya (1j) Passage par Chumphon pour Kotao (1j) Ko Pha Ngan (1j) Ko Samui (4j) Ko Phi Phi Don/Puket (3j) Bangkok et banlieu (3j)

Voilà mon idée, avec cet itinéraire je pense voir un peu tout les visages de ce pays.

Merci pour votre aide

Gaël.
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Un itinéraire qui devrait effectivement vous permettre d'avoir une bonne première approche du pays. Vous pourrez approfondir l'une ou l'autre région la prochaine fois que vous viendrez (parce qu'il y aura assurément une prochaine fois 😛)
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
GA Gael75 ·
Oui c'est ce que tous les gens que je connais n'arrete pas de me dire. J'ai hate de découvrire tout ça de mes yeux.

Similar discussions

You might also like