Vos meilleurs souvenirs en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous

je suis le forum de l'Islande depuis quelques jours.

Nous partons (avec mon mari) du 28 janvier au 6 février 2015 et n'avons pas encore figé d'itinéraire. Nous avons pour le moment, réserver seulement la première nuit à Reykjavik.

J'aimerais, pour les personnes ayant déjà visité l'Islande, avoir vos avis et surtout que vous partagiez vos meilleurs souvenirs sur place : lieu, restaurant, paysage, activités ... mais aussi vos anecdotes.

Cela nous aidera peut être à organiser et planifier notre voyage.

Nous souhaitons absolument visiter le cercle d'or, Landmannalaugar, les Iles Vestmann, Jokuslarlon, ...

A vos claviers ;-)

Tiffany
SU SuperApple Regular ·
N'oubliez pas la péninsule de Reykjanes qui accueille vraiment beaucoup de lieux intéressants: le littoral près du village de Hafnir, la pointe de Garður, le pont entre les continents, les sources chaudes de Gunnuhver et Krýsuvík, le Blue Lagoon évidemment, le lac Kleifarvatn, les falaises de Reykjanestá...
GE Gerdid ·
Bonsoir,

Pour le Landmannalaugar, ce ne sera pas possible car les pistes n'ouvrent qu'à partir de la deuxième quinzaine de Juin. Il vous faudra revenir en été car les paysages sont exceptionnels ! Il vous faudra tenir compte de la météo sur place mais je vous conseille de réserver les nuits à l'avance car tout n'est pas ouvert début Février. Bonne préparation !

Similar discussions

You might also like