Vos opinions sur le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, je recherhe de l'info et des opinions sur le mexique pcq mon rêve serais d'y aller mais beaucoup de gens disent que c, est aussi beau en république,

merci
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Si ton rêve c'est d'aller au Mexique, vas-y !! En tous cas, j'en suis revenue enchantée, c'est vraiment un pays magnifique, très riche en culture !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour comme toi, j'ai rèvé du Mexique pendant...12ans! finalement j'ai réalisé mon rève et j'ai pu passer un séjour inoubliable dans le Yucatan! c'est un tres beau pays, ayant un passé riche, une cuisine tres variée et la sécurité est garantie, que veut le peuple? alors tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire! Bien cordialement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
CY CyrilleG Globetrotter ·
Le Mexique, c'est un pays immense aux visages très différents... où veux-tu aller au Mexique ? Quant à la comparaison avec la rrépublique Dominicaine, je ne vois pas du tout de quoi tu parles : ces 2 pays n'ont rien à voir ! Si ta question est : all inclusive à la plage à Cancun ou all inclusive en RD, c'est pareil partout...

bon voyage
Cyrille
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Je partage l'avis de CyrilleG. Le Mexique est un grand pays, très varié. Le Yucatan n'a pas grand chose à voir avec Chihuahua. Mexico DF ou la Basse-Californie. A toi de savoir ce qu'y t'attire. La plage, les sites archéologiques, les villages indigènes, la nature (forêts, volcans), les paysages, l'art ancien, l'art moderne ? Tu définiras un périple en fonction de cela.

Quand tu auras fait cela, je pourrai te donner quelques tuyaux.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

You might also like