merci
Vos opinions sur le Mexique?
by Jeanik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je recherhe de l'info et des opinions sur le mexique
pcq mon rêve serais d'y aller mais beaucoup de gens disent que c, est aussi beau en république,
merci
merci
Bonjour,
Si ton rêve c'est d'aller au Mexique, vas-y !! En tous cas, j'en suis revenue enchantée, c'est vraiment un pays magnifique, très riche en culture !
Si ton rêve c'est d'aller au Mexique, vas-y !! En tous cas, j'en suis revenue enchantée, c'est vraiment un pays magnifique, très riche en culture !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Bonjour
comme toi, j'ai rèvé du Mexique pendant...12ans!
finalement j'ai réalisé mon rève et j'ai pu passer un séjour inoubliable dans le Yucatan!
c'est un tres beau pays, ayant un passé riche, une cuisine tres variée et la sécurité est garantie, que veut le peuple?
alors tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire!
Bien cordialement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
Le Mexique, c'est un pays immense aux visages très différents... où veux-tu aller au Mexique ?
Quant à la comparaison avec la rrépublique Dominicaine, je ne vois pas du tout de quoi tu parles : ces 2 pays n'ont rien à voir !
Si ta question est : all inclusive à la plage à Cancun ou all inclusive en RD, c'est pareil partout...
bon voyage
bon voyage
Cyrille
Salut,
Je partage l'avis de CyrilleG. Le Mexique est un grand pays, très varié. Le Yucatan n'a pas grand chose à voir avec Chihuahua. Mexico DF ou la Basse-Californie. A toi de savoir ce qu'y t'attire. La plage, les sites archéologiques, les villages indigènes, la nature (forêts, volcans), les paysages, l'art ancien, l'art moderne ? Tu définiras un périple en fonction de cela.
Quand tu auras fait cela, je pourrai te donner quelques tuyaux.
Philippe
Je partage l'avis de CyrilleG. Le Mexique est un grand pays, très varié. Le Yucatan n'a pas grand chose à voir avec Chihuahua. Mexico DF ou la Basse-Californie. A toi de savoir ce qu'y t'attire. La plage, les sites archéologiques, les villages indigènes, la nature (forêts, volcans), les paysages, l'art ancien, l'art moderne ? Tu définiras un périple en fonction de cela.
Quand tu auras fait cela, je pourrai te donner quelques tuyaux.
Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
Log in first, then come back to this page.









