Vos plus grandes déceptions de voyage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je commencerais par Boulogne sur mer, voyage récent, dont on m'avait dit du bien. Mais une fois sur place j'ai vu une ville plutôt moche avec des barres de type HLM qui entourent le port et une vieille ville plutot riquiqui. Heureusement qu'il reste le Naussicaa et le marché aux poissons (et encore). De même je rajouterais le Béarn qui est d'une tristesse infinie mais cela n'engage que moi.
RR RRR Globetrotter ·
[;)]Salut Stork,

les plus grandes déceptions de voyage, les retours[:P]!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AR Aristomakos Globetrotter ·
Bonne question, mais je ne sais pas si nous voyageurs sommes assez critiques et assez objectifs pour reconnaître avoir été déçus...

Moi, je citerais les plages de Durres (Albanie) noires de monde et sales, sans paler des embouteillages monstreux le dimanche soir...
Ben
CH Christian06 Veteran ·
Calais [:/]

Comme disait le très regretté Coluche, quand j'allais y arriver, j'ai vu le panneau "Pas de Calais", et je suis reparti très déçu.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CH Christian06 Veteran ·

Comme disait le très regretté Coluche, quand j'allais y arriver, j'ai vu le panneau "Pas de Calais", et je suis reparti très déçu.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CH Choucarde Globetrotter ·
Moi le Lac Rose ....

mais peut etre est on déçu quand on s'imagine trop à l'avance ... ???
Choucarde
ST Stork Veteran ·
Moi le Lac Rose .... mais peut etre est on déçu quand on s'imagine trop à l'avance ... ???

C'est ce que j'ai souvent pensé car on voit déjà toutes les photos dans les brochures touristiques et une fois sur place c'est comme si on connaissait déjà d'où une certaine déception.
GA GAB99 ·
l avion un mal nécessaire
CA CatherineGil Globetrotter ·

Pas Coluche, Devos [;)]
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
CY CyrilleG Globetrotter ·
Non non Catherine, c'est bien Coluche...
Cyrille
LE Lepiaf Globetrotter ·
Alors nous, on était en voiture, n'est-c'pas, puis on roulait vers Calais, et puis tout d'un coup... qu'est-ce qu'on voit d'écrit en travers de la route ? "Pas-de-Calais" Ben j'ai dit : " Ils exagèrent, hein ! une fois... ils l'auraient dit, moi, je n'serai pas venu !" Extrait du sketche "le belge" de Coluche (1979)

Cyrille 1 / Catherine 0
TA Tatra Globetrotter ·
De toutes façons, la mer était démontée, alors....

Michel
CY CyrilleG Globetrotter ·
Tu l'avais de mémoire ou tu l'as trouvé sur le net ?
Cyrille
LE Lepiaf Globetrotter ·
google est mon ami
LI Liberteeee ·
Salut...Coluche oui et non....En effet coluche avait l habitude de piquer beaucoup de trucs autour de lui, dans les cafes, dans la rue...Quand on lui repprochait de ne pas etre a l'origine de tout ce qu'il disait, il repondait...Tu la connaissait cette connerie? ben oui.....Et toi qu'est-ce-que tu en a fait??Ben...rien!....alors ferme la!!!! L'essentiel ce n'est pas d'ou cela vient, mais ce que l'on en fait disait-il....
liberte, liberte, liberte.........
MI Michel56 Regular ·
C'est bien d'avoir un ami à Oulan Bator...
"L'Angleterre est une île, c'est là son unique défaut." attribué à Napoléon

En partance http://michel56.zeblog.com
CH Chrousseaud Globetrotter ·
La maison Qiao entre Pingyao et Taiyuan. C'est là qu'on a tourné "Epouses et concubines". Film avec une atmosphère intime, lieux dépouillés. On s'attend à retrouver cette atmosphère, mais quand je suis arrivé, il y avait déjà 50 autocars sur le parking
ChR

You might also like