Vos avis sur un voyagiste?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Bonjour,

Je voudrai savoir si nous sommes les seuls à rencontrer des problèmes avec le voyagiste Terres d'aventures? Rapidement sans trop rentrer dans le détail, nous constatons une mauvaise gestion de notre dossier d'inscription (reconnue par la direction commerciale que j'ai contacté). Des augmentations successives des taxes aériennes alors que nous avions demandé qu’ils achètent nos billets d'avions.

Vos avis ?

merci pour vos réponses.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ils aiment bien l'argent !

... ça te va, comme avis ? [;)]

... mais d'un autre côté, ils auraient bien tort de s'en priver, puisque jusqu'à aujourdhui ils ont trouvé des victimes, de nombreuses consentantes d'ailleurs, et d'autres non regardantes, pour se faire plumer ...
TE Teamten Globetrotter ·
ils ont trouvé des victimes, de nombreuses consentantes d'ailleurs,

Des victimes consentantes ? On appelle ça des pigeons, non ?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... c'est bien ça ... [;)]

... d'où l'expression utilisée en fin de message ! [:)]
TE Teamten Globetrotter ·
Evidemment ... J'essaye de faire le bruit en l'écrivant grououououou-grououououououou ... Non, faudrait que vf installe un système pour pouvoir écrire le chant des oiseaux sur le clavier, une fonction qui manque... Je vais lancer la demande, ne me traite pas de casse c......, hein ?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je viens de trouver ça : http://leadserv.u-bourgogne.fr/~yannick/Sons/Etudes%201%20&%202/Pigeon.aiff
TE Teamten Globetrotter ·
En fait je voudrais le chant du pigeon japonais, qui n'est pas exactement pareil, tu me trouves ça rapidement ? [;)]
DL Dlagrost ·
merci pour ces infos....

autres avis plus constructif ?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ben apparemment non !

... tu serais donc le seul à avoir accepté de payer les suppléments ...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... j'ai déjà une piste : je sais que pigeon japonais se dit hatosabure !

... et à mon avis son cri ne doit pas être très éloigné de celui-là :

http://leadserv.u-bourgogne.fr/~yannick/Sons/Etudes%201%20&%202/Phoque.aiff
TE Teamten Globetrotter ·
Je vois que tu as la patience sélective ... [;)] ou plutôt le manque de patience sélective !
MA Mandms Regular ·
Je n'ai jamais eu les moyens pour les suivre mais les gens autour de moi qui ont voyage avec eux etaient tous ravis a leur retour.

You might also like