Bonjour,
Je voudrai savoir si nous sommes les seuls à rencontrer des problèmes avec le voyagiste Terres d'aventures?
Rapidement sans trop rentrer dans le détail, nous constatons une mauvaise gestion de notre dossier d'inscription (reconnue par la direction commerciale que j'ai contacté).
Des augmentations successives des taxes aériennes alors que nous avions demandé qu’ils achètent nos billets d'avions.
Vos avis ?
merci pour vos réponses.
Original post










