Votre avis sur cette agence de location à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je prépare un séjour à New York pour ma famille mon mari mes 3 enfants adultes et moi même. Je recherche donc un logement New York centre. Une agence de location américaine Qu’est property rental me propose un logement , qui connaît, est elle fiable, comment obtenir des renseignements fiables et éviter de gâcher ce voyage dont nous rêvons depuis longtemps. Merci à tout ceux qui pourront me renseigner.
MR Mrspeel Veteran ·
Hello, A NY, la location d'appartements pour une durée de moins de 30 jours est illégal si le propriétaire ne vit pas sur place.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
OL Olch07 ·
Merci oui je suis au courant mais à priori cette agence gère des locations pour des propriétaires comment vérifier sa fiabilité. Les prix étant attractif je me méfie je ne voudrais pas plonger les deux pieds dans une arnaque
CH Chrissand Globetrotter ·
Fiabilité ou pas de l'agence, c'est illégal de louer un appart dans Manhattan sans propriétaire sur les lieux pendant votre séjour. Alors des fois ça passe, des gens louent via Airbnb jusqu'au jour on lit qu'une personne a eu son logement annulé la veille de son départ et qu'il n'y a aucun recours.

Et en cherchant un peu, il y a possibilité de trouver des hôtels bien placé (à LIC par exemple) et avec des tarifs intéressants. J'en ai listé quelques uns sur cette page, lors de ma recherche d'hotels.

Bonne recherche
Il faut bien revenir pour repartir!
HE Herikles Globetrotter ·
Fiabilité ou pas de l'agence, c'est illégal de louer un appart dans Manhattan sans propriétaire sur les lieux pendant votre séjour.

L'agence en question travaille peut-être pour des propriétaires présents sur les lieux.
Les concours photos VF
OL Olch07 ·
Bonjour, merci pour vos réponses malheureusement impossible de savoir et je ne peux prendre le risque de voir ma réservation annulée au dernier moment.je regarde donc du côté des hôtels, auriez vous des adresses d'hôtels Ayant des chambres avec un petit coin cuisine et pas cher bien sûr.
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Lors de mon séjour, j'avais logé ici : https://www.bblodges.com/

Un petit peu excentré, mais deux stations de métro à proximité, une ligne de bus, chambre équipée d'une kitchenette, le tout très confortable, propre et fonctionnel, plusieurs petits commerces tout près, patrons adorables. Lors de mon prochain séjour à NY, je retournerai là bas.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)

Similar discussions

You might also like